comment porter un short en cuir

Parce qu’avoir trouvé le short idéal ne veut pas dire qu’on saura avec quoi le porter pour sublimer ses courbes. Chaussures à talons ou bottines ? Pull ou chemise ? 6 looks pour les femmes rondes, pour mettre le short grande taille sur le devant de la scène.

Vous aimez tellement votre short en jean grande taille que vous ne pouvez pas vous résigner à ne le porter que l’été ? Ne pas paniquer! Collants opaques, bottines façon ranger, pull à col roulé et blazer ample, et c’est parti !

Choisissez le bon modèle

Mon premier conseil, comme toujours, choisissez un short de qualité. Le cuir, ou la laine, doit être parfaitement coupé. Notre sélection de shorts Danielle Engel peut vous inspirer !

Aussi bien en été, les shorts se prêtent à toutes les fantaisies, qu’en hiver, je vous conseille de les choisir dans des tons neutres, noir, marron, bleu marine. Et pourquoi ne pas oser le carrelage !

La robe en cuir de couleur

Le grand avantage d’une robe en cuir de couleur est qu’elle se suffit à elle-même. Choisi en marron, beige, vert kaki ou jaune, il peut pimenter n’importe quel look de jour un peu trop basique. De plus, il se dévoile dans divers modèles : chemise, chasuble, portefeuille. En terme de longueur, il va du mini au maxi en passant par le midi afin de satisfaire tous les goûts. La seule condition pour les silhouettes élancées ? Marquez la taille avec une bonne ceinture. Côté souliers, la robe en cuir coloré permet toutes sortes d’audaces. Vous pouvez le porter avec des chaussures plates et des talons.

Le short en jean

@Stealthelook @MainaBelli @Pinterest

J’ai porté le short en jean en hiver vous semble une opération risquée ? Cette coqueluche de la mode estivale a sa place dans notre garde-robe d’hiver. Avec un goût hyper tendance des années 90, il sera même la pièce mode de vos looks cet hiver. Pour l’adopter sans se tromper, voici la meilleure façon de porter le short en jean cet hiver.

Les coupes qu’on aime

@milkywaysblueyes

Coupez d’abord, commençons par rappeler que les shorts d’hiver sont, en général, plus voyants que les shorts d’été. A part les micro-shorts en jean et autres bords frangés, bonjour les belles matières et les coupes plus amples, sans finir noyé dans une pièce XXL, le short oversize n’est pas à la mode !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *