Comment porter un jean flare 2023

Autrefois exclusivement réservées au vestiaire sportif, heureusement aux tendances de la mode et au confort des petits pieds, les baskets sont désormais un incontournable de la garde-robe. Ce sont des essentiels de garde-robe que l’on aime collectionner au fil des saisons. Popularisées par Converse depuis le lancement du modèle iconique Chuck Taylor, en l’honneur du basketteur américain, les marques se renouvellent sans cesse pour répondre aux envies et inspirations de chacun. Il y a une paire de baskets pour chaque occasion. Au travail, en rendez-vous galant ou même lors d’un repas de famille, ces chaussures complètent chacun de nos looks avec style. Si certains modèles ne baissent pas les bras et restent des incontournables saison après saison comme les classiques baskets blanches, c’est le rétro qui est au top des tendances de fin d’année. Le recyclage c’est chic, alors on s’est bousculé pour retrouver nos vieilles paires des années 2000 et les glisser sous chacune de nos tenues ! Pour celles qui préfèrent la nouveauté, les styles d’aujourd’hui sont mélangés à l’infini et revisités pour des looks séduisants. Alors préparez-vous, réservez dès maintenant, misez sur les tendances tennis à adopter cet automne-hiver !

Cette année, au département tennis, deux écoles de mode se disputent les tendances : la nouveauté et le rétro. Pour les fashionistas en quête de nouveaux modèles, il faudra investir dans des baskets colorées ! Pour égayer nos looks d’automne, on a recours à des modèles tricolores, bimatières, irisés… Bref, on a envie de couleur ! L’imprimé animalier sera également l’une des grandes tendances de cette fin d’année. Attention à ne pas déséquilibrer la silhouette et tomber dans le « too much », nous avons adopté cette matière avec parcimonie. La savane est très à la mode alors on se laisse tenter par des baskets aux touches d’imprimé zèbre, léopard ou tigre pour réveiller le côté félin qui sommeille en nous. Pour les adeptes de la tendance bohème-chic, bonne nouvelle : les baskets à motifs fleuris n’ont pas encore eu le dernier mot ! On mise sur un imprimé simple et discret avec des fleurs dans les tons vieux rose pour égayer un look sombre.

3 – Le jean flare des années 70

Pour notre plus grand plaisir, le jean flare est de retour cet automne-hiver 2022/2023. Sa coupe structurée et ample sur le reste de la jambe convient à toutes les morphologies. Son style résolument vintage tout droit sorti des années 70 lui donne une allure élégante. Il fait partie des tendances de cette saison avec son accent taille haute. Bref, vous pouvez l’utiliser n’importe quand, dans n’importe quelle humeur !

On voit partout des publicités faisant la promotion de vêtements « éthiques ». Mais, concrètement, à quoi ressemble le «jean éthique» ? Il est fabriqué à partir de matières éco-responsables – fibres organiques (coton bio par exemple) ou fibres recyclées (polyester recyclé par exemple) – qui durent longtemps et ne nécessitent pas trop d’eau dans leur fabrication… de la marque Bonobo Jeans .

Quels sont les modèles de jeans les plus en vogue ?

Comme mentionné, il existe de nombreux types et modèles de jeans sur le marché et ils doivent être choisis en fonction des préférences personnelles de chacun.

Bien qu’il existe de nombreux modèles différents, certains sont plus utilisés que d’autres et les modèles les plus couramment utilisés par les femmes modernes et stylées sont :

Comment porter un jean flare de nos jours ?

On comprend que ce sont des jeans qui s’adaptent à tous les types de femmes et qu’ils sont très faciles à porter. On peut donc supposer que chacun peut l’utiliser comme il l’entend. Et nous encourageons cela. Pour un peu d’inspiration, voici nos conseils pour bien porter ce jean en 2022.

Comment le porter avec style cet automne 2022 ?

Alerte mode : Nous avons une nouvelle influenceuse préférée dans la cinquantaine ! Elle s’appelle Renia Jaz et son style vestimentaire immaculé n’a rien à envier aux jeunes Instagrammeuses. Il est donc tout à fait logique de s’inspirer de lui pour montrer comment porter un jean flare après 50 ans. Avec un t-shirt blanc siglé, une chemise rose oversize, un blazer, un pull, un manteau long, des baskets, leurs plateformes ou encore des talons aiguilles, @venswifestyle habille avec brio le jean le plus tendance du moment. Alors, nous avons pris des notes et essayé de copier certains de ses looks mode pour être plus stylés cet automne ! A bientôt dans notre galerie photo !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *