Comment porter un jean ample

C’est le premier sur la liste car pour moi le jean skinny c’est ma base ! Les jeans skinny pour femmes sont des jeans moulants mais pas moulants. Il repose très près de la jambe, en particulier au niveau de la cuisse, mais n’encadre ni le genou ni le mollet.

C’est ce qui lui donne son côté basique qui se porte avec tout, que ce soit classique ou fashion, tout dépend de la couleur, des effets et de la suite du look.

Idée de tenue tendance pour pantalon large et veste en similicuir pour femme

Selon les tendances mode printemps-été 2022, le cuir ou le simili cuir reste une matière à inclure absolument dans votre garde-robe de saison. Besoin d’une idée comment faire cela? La veste en cuir noir est probablement l’option la plus populaire et la plus appropriée car elle s’adapte parfaitement à tous les styles vestimentaires. Alors, n’hésitez pas à choisir un pantalon large dans un coloris vitaminé pour être en pleine harmonie avec la belle saison.

Look pantalon large et veste en cuir

Jean large taille haute et bottines hautes

@Vogue

Style new-yorkais, osez combiner en jeans baggy et bottes hautes. C’est encore mieux si vos bottes sont colorées avec un imprimé animalier comme le python ! En plus, portez un haut blanc basique et accessoirisez avec un simple blazer pour homme. En hiver, ajoutez un manteau oversize élégant pour les femmes.

Jean droit femme : un incontournable

Parmi les jeans femme les plus en vogue du moment, on retrouve le fameux jean droit des années 90 : le «Mom». Ce modèle taille haute se porte serré à la taille pour souligner les hanches. Assez «loose», chic et moderne à la fois, ce jean femme se prête à des styles ultra-classiques ou totalement décalés, selon l’utilisation des accessoires. Au bureau ou en week-end, on ne se lasse pas de la forme intemporelle et confortable du Straight Jeans.

Y2K as possible, les jeans taille basse sont plus larges que jamais, s’adaptant ainsi à toutes les silhouettes et circonstances. Cette année, il peut être choisi dans une couleur unie et sombre pour remplir encore mieux son rôle de basique élégant et excentrique. Portée avec des sandales, des escarpins ou des baskets, elle offre un rendu suffisamment différent pour vous convenir, quel que soit votre style. En plus, vous pouvez l’associer à un débardeur, une blouse ultra-féminine, et même un long manteau.

Tenue casual chic

L’une de nos fashionistas préférées, Hailey Bieber, dégage un sens du style et de l’élégance dans cette tenue encore simpliste et très évocatrice des années 80. Si vous vous sentez nostalgique et aimez la mode des films comme Quand Harry habille Sally, alors cette tenue est faite pour vous ! Un t-shirt blanc, un jean baggy et des baskets blanches associés à un blazer oversize étaient les incontournables des années 80 et du début des années 90 ! Bien qu’assez décontracté, l’ensemble dégage un certain je ne sais quoi. Une ceinture en cuir noir épais maintiendra votre jean baggy en place et finira le look. Pour les bijoux, nous suggérons également de rester assez simple. Hailey a choisi des boucles d’oreilles et un collier en or. Ses cheveux sont lissés en chignon et son maquillage est naturel. Dans l’ensemble, c’est une tenue géniale pour un premier rendez-vous. C’est en fait super confortable et absolument adorable!

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *