Comment porter un chemisier sans manche

Vous pouvez adopter un style beaucoup plus moderne en choisissant de porter votre débardeur avec une écharpe en laine. Avant de choisir votre écharpe, vous devez faire une sélection rigoureuse entre les différents types de laine.

En réalité, il existe une multitude d’écharpes, notamment en coton, en fibres synthétiques ou mixtes, en mérinos, etc. Selon ce qui convient à vos goûts et à votre look, vous pouvez adopter ce dont vous avez besoin.

Les erreurs à éviter avec un débardeur femme ?

Si le pull sans manches est facile à assortir, il y a quelques erreurs à éviter, au risque de friser le fashion faux pas. Pour ce faire, ignorez :

  • Le pull sans manches des années 1990 ;
  • Le pull sans manches ajusté et court porté en liquette ;
  • Point sur point ;
  • Le large dans le large ;
  • La peau du sac poubelle ;
  • Chemises sans manches trop longues ou sans épaules prononcées ;
  • Le look écolière.

Minirobe rouge avec veste longue sans manches

Voici une tenue professionnelle décontractée qui penche fortement vers le côté professionnel. Pour obtenir ce look professionnel, commencez par la mini robe rouge avec ceinture noire. Associez-le à un long manteau sans manches en laine grise. Pour les chaussures, portez des bottines en daim noir pour compléter la tenue de manière féminine et stylée.

Pull sans manches : comment adopter la nouvelle mode sans être grand-mère ?

Si la tendance néo-bourgeoise était déjà revenue l’hiver dernier avec des foulards, des costumes et des blazers oversize, elle se poursuit avec une autre pièce phare des années 70-80. Longtemps boudé, le gilet sans manches, à l’image du jaune acidulé de Pantone, fait un retour en force en 2021 ! Mais comment dépoussiérer une pièce vintage et la rendre plus tendance ? Le secret pour l’adopter sans faire de mamie tient en un seul mot : couches (ou superposition en français).

Question du lecteur

« Bonjour, j’ai besoin de votre aide pour des idées de tenues. Je me suis acheté cette chemise en jean chez Pull and Bear, qui comme vous pouvez le voir est trop courte. Si possible, j’aimerais des idées de looks au quotidien, en ville ou en week-end. Je suis assez mince et assez grand (1m76) et j’aime surtout changer de style vestimentaire. Merci d’avance melo »

Vous pouvez porter votre chemise en jean courte avec :

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *