Comment porter un chemisier avec un pantalon

Avec quel pantalon porter une chemise blanche au printemps/été ? La tendance est aux couleurs naturelles. Pour un look à la fois élégant et décontracté, associez la chemise blanche à un pantalon taille haute beige et des sandales compensées.

Comment porter une chemise oversize quand on a des rondeurs ?

Les femmes rondes peuvent aussi porter des blouses oversize ! Choisissez simplement une chemise oversize de couleur foncée et portez-la avec un legging ou un pantalon skinny. Vous pouvez également associer votre chemise oversize à une veste en jean pour un look décontracté.

Que vous soyez petit ou potelé, il existe de nombreuses façons de porter une chemise oversize. Pour un look chic et élégant, choisissez une veste longue et portez-la sur votre chemise oversize. Vous pouvez également opter pour un blouson en cuir, idéal pour un look rock et tendance.

Savoir choisir le bon modèle de chemise femme

Avant même de penser à la suite, on réfléchit à la coupe du modèle qu’on va choisir. Vous trouverez des chemises ajustées, des chemises droites. Chemises fluides ou chemises oversize. L’idéal est d’avoir une chemise de chaque femme dans son dressing pour créer des looks à l’infini.

On peut déboutonner le haut de la chemise pour gagner en féminité ou au contraire jouer avec un style androgyne en la zippant jusqu’au dernier bouton. En revanche, si vous avez une poitrine développée, optez pour un col V qui met en valeur votre silhouette. Rappelez-vous toujours votre type de corps et essayez la pièce avant de finaliser l’achat. Si cette chemise va comme un gant à votre petite amie, elle ne vous ira pas forcément.

Comment utiliser des modèles surdimensionnés ?

Pièce star de toute tenue mode, la chemise boyfriend est à la fois décontractée et élégante lorsqu’elle est portée avec les bonnes chaussures et les bons accessoires. Misez sur des baskets et un collier chaîne XXL ou des talons, un legging en cuir et un duo de colliers fins. Une autre option populaire consiste à porter la chemise surdimensionnée comme une robe chemise. En combinaison avec des bottes hautes et un pull sans manches, vous pouvez conquérir le monde de la mode, même si vous êtes une femme de taille XS. Vous ne vous tromperez jamais avec cette combinaison ultra tendance qui allonge la silhouette de manière super sexy, mais en même temps n’a pas l’air vulgaire.

a – vêtements décontractés

C’est le week-end, vous pouvez enfin vous reposer et il est enfin temps de sortir votre chemise blanche de votre pantalon. vous avez porté des pantalons de costume toute la semaine, mais les week-ends sont le moment idéal pour les laisser de côté.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *