Comment porter pantalon large 7-8 femme

Le pantalon fluide s’associe parfaitement aux basiques du vestiaire féminin. Ils procurent à celui qui les porte une incroyable sensation de liberté, mais de manière chic et élégante, surtout si vous les combinez de la bonne manière. Suivez les conseils ci-dessous et vous ferez sans aucun doute tourner les têtes tout au long de la saison 2021 !

Les 3 détails qui font la différence d’un bon pantalon baggy

#image_1941163214 { width: 100%; } #gap-671433926 { padding-top : 56px ; }

On vient de vous le dire, la longueur est un des gros problèmes des pantalons baggy proposés en magasin. Quand on est petite, un pantalon trop long risque de mettre en valeur notre petite taille. La longueur idéale est à hauteur de chaussure. Juste assez long pour faire de jolies jambes. Pas trop long à porter avec des baskets sans marcher dessus !

Quelle morphologie pour le pantalon 7/8 ?

L’avantage de cette coupe de pantalon est que le pantalon 7/8 flatte la plupart des morphologies.

Dégourdissez-vous les jambes avec élégance !

#Pantalons compensés

Gardez à l’esprit que les chaussures à plateforme sont idéales pour les pantalons larges pour femmes. De plus, vous n’avez que l’embarras du choix ici car vous avez la possibilité d’associer n’importe quelle chaussure à plateforme, botte, sandale ou sneaker à votre pantalon. Peu importe si vous avez les jambes larges, longues, courtes ou à la cheville, n’importe quel type de chaussure à plateforme fera l’affaire !

Essayez une version décontractée en lin avec des sandales à plateforme sportives. Vous pouvez l’associer à un body, un sac en cuir et un chapeau de paille neutre.

Quand on est petite

Les femmes petites ont tout intérêt à privilégier les tailles hautes aux pantalons fluides. Cette coupe allonge la jambe et est également très féminine. Attention également à ne pas choisir une jambe trop large, qui a tendance à vous tasser. Dernier conseil, évitez les pantalons trop longs et préférez une longueur 7/8 ou juste au dessus de la cheville.

Si vous êtes ronde, ne pensez pas que les pantalons fluides ne sont pas pour vous ! Au contraire, s’il est bien choisi, le pantalon fluide affinera votre silhouette tout en mettant en valeur vos courbes. Nous vous conseillons d’éviter le palazzo stricto sensu (ajusté aux hanches, rappelez-vous) et de privilégier une coupe droite. Evitez également la longueur des shorts qui, bien qu’étant très à la mode, ont une fâcheuse tendance à couper la jambe et, de fait, à épaissir la silhouette.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *