Comment porter le pantalon large quand on est petite et ronde

Si vous êtes petite, les talons vous rendront service. Cela vaut pour tout type de chaussure.

Si vous ne supportez vraiment pas les talons hauts, vous pouvez aussi porter de grosses chaussures de style baskets,

Choisir les bons tissus

Puisque l’objectif principal des petites femmes Quand il s’agit de style est d’éviter tout ce qui alourdit votre corps, vous aurez envie d’opter pour des tissus fluides au moment de choisir la bonne paire de pantalons baggy. Ce type de pantalon rend déjà votre silhouette plus large que celle à laquelle vous étiez habituée lorsque vous étiez petite fille. Une excellente façon d’équilibrer cela est de choisir des pantalons amples dans des tissus fluides. Avec un pantalon fluide, vos formes seront mises en valeur et vous ne serez pas écrasé. Lorsque vous marchez, les matières fluides épousent parfaitement vos courbes. Si vous comptez les porter en été, optez pour des tissus naturels comme la soie, le lin ou le coton, qui vous permettront de respirer.

Les pantalons amples à taille haute sont flatteurs pour les petites femmes en général. Il donne l’illusion que vos jambes sont plus longues qu’elles ne le sont et contribue à allonger votre silhouette. C’est pourquoi les pantalons baggy taille haute sont le meilleur ami de toutes les petites femmes, quelle que soit leur morphologie. L’endroit le plus flatteur pour un pantalon baggy taille haute sur votre petite taille est la partie la plus étroite de votre taille. Non seulement cela vous donne l’impression d’avoir des jambes plus longues, mais c’est aussi incroyablement flatteur.

Comment porter un pantalon large étant court et rond ?

Et parce que dans nos articles on veut comprendre le problème, il faut d’abord s’attaquer à sa racine. Dans cette optique, commençons par différencier les coupes des différents modèles de pantalons larges que l’on peut retrouver parmi les tendances du moment. Parce que chaque femme veut avant tout être élégante et dans l’air du temps.

Choisissez un pantalon ample pour un confort optimal

On finit par marcher dessus !

L’un des plus gros problèmes avec les pantalons amples est la longueur. Du pantalon palazzo au pantalon évasé, la coupe proposée est suffisamment longue pour faire presque disparaître les chaussures. Les pantalons classiques sont généralement trop longs, mais avec des pantalons amples, vous marcherez certainement dedans ! Pour éviter le talon de 10 cm, l’important est de trouver un pantalon à la bonne longueur.

Confortables et élégants, on dit souvent que les pantalons larges affinent la silhouette. Problème, quand on est petite, on peut avoir l’impression que le pantalon nous serre et nous fait plus petit (rien de terrible donc !). Cette impression peut être particulièrement renforcée avec un tissu trop épais ou trop rigide.

Sur quel matériel parier ?

Au rayon matériaux, vous aurez à nouveau l’embarras du choix. Du velours côtelé au jean classique, en passant par les tissus satinés ou plissés, les options ne manquent pas dans le monde des pantalons baggy.

Nous vous recommandons de faire votre choix en fonction de votre morphologie et de votre style. Dans tous les cas, préférez toujours du matériel de qualité !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *