Comment porter le blazer en 2023

S’en tenir à une famille de couleurs est toujours une approche infaillible pour s’habiller, surtout lorsque ces couleurs sont neutres. Un blazer peut aller très bien avec des looks décontractés comme des baskets ou quelque chose de plus classique pour le bureau dans une seule couleur.

Quelle couleur avec le rose ? Découvrez nos astuces !

Si vous aimez jouer avec les codes de la mode et souhaitez porter un blazer rose de manière atypique, il vous faut un look basé sur le principe du color blocking. Le vert est ce qui contraste le plus avec le rose, mais ce n’est pas le seul : le fuchsia se présente de manière tout aussi originale en duo avec l’orange ou le rouge. Pour les adeptes du style classique, l’idéal est d’associer un blazer rose à un pantalon ou une blouse beige, blanc, rose poudré ou lilas.

jQuery(document).prêt(() => {
const root = document.getElementById(‘eobpf637bb292d138a’);
Vue.createApp({
Composants: {
petit code
🇧🇷
}).mount(racine);
🇧🇷

Qu’est-ce qu’un blazer pour homme ?

Chaque homme devrait avoir une sélection de blazers dans sa garde-robe : ils sont parfaits pour les occasions où l’on veut bien paraître, mais un costume serait un peu trop. En bref, un blazer est une veste qui ne fait pas partie d’un costume, mais qui est considérée comme adaptée à une tenue de soirée. Il y a un certain désaccord sur la date de naissance du blazer. Certains pensent qu’ils ont d’abord été portés par des rameurs à Cambridge, qui utilisaient les vestes comme des vestes de sport glorifiées. Ils étaient d’un rouge très vif et le terme «blazer» proviendrait de leur couleur ardente.

Aimes-tu être tagué ?

Vous aimerez les pièces monogrammées, imprimé clé de l’hiver. Les monogrammes seront partout et notamment sur les accessoires.

Le grand retour des manteaux en fausse fourrure qui existaient déjà il y a quelques années revient en force. (j’ai eu raison de garder le mien !) Et quel bonheur on a le droit d’utiliser plus court !

• L’esprit «Folk»

Vestes sans manches, blouses fleuries, gilets en fausse fourrure, sacs en cuir, jupons longs, ….. l’esprit folk revient en force !

✔ Mon conseil : Ajoutez une ou deux pièces folkloriques à votre tenue, au risque de trop chercher….. à moins que vous ne maîtrisiez ce style.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *