Comment porter des bottes avec un jean large

Une botte est une chaussure haute dont la partie supérieure s’enroule autour du pied, de la cheville et du mollet. Il peut être plus grand ou plus petit selon le modèle. Le plus courant pour juste en dessous ou au milieu du genou. Un modèle inférieur sera considéré comme une bottine ou une bottine basse. Un modèle plus grand comme un échassier.

Pinterest Image

5/ Optez pour le quasi monochrome… sauf pour les boots !

Caroline Issa par World Style

Commencez de bas en haut

Vous trouverez peut-être plus facile de penser à votre tenue d’une manière différente. Commencez par la sélection de chaussures et réfléchissez au pantalon qui vous ira le mieux.

Au lieu de considérer quelles chaussures porter avec différents styles de pantalons, vous regarderez le contraire.

Quelles chaussures porter avec un pantalon noir large ?

Les pantalons baggy – en particulier les pantalons baggy noirs – peuvent être portés habillés ou décontractés, portés avec désinvolture ou même pour un événement plus sophistiqué, selon ce avec quoi vous les portez. C’est pourquoi les chaussures et les accessoires sont très importants !

Gardez à l’esprit que les chaussures à plateforme sont idéales pour les pantalons larges pour femmes. De plus, vous n’avez que l’embarras du choix ici car vous avez la possibilité d’associer n’importe quelle chaussure à plateforme, botte, sandale ou sneaker à votre pantalon. Peu importe si vous avez les jambes larges, longues, courtes ou à la cheville, n’importe quel type de chaussure à plateforme fera l’affaire !

Bottes hautes et jeans : Morphologie

Si vous voulez être stylée avec la botte haute portée sur un jean, soignez chaque détail. Votre look doit être impeccable et doit flatter votre morphologie. Pour porter des bottes hautes avec un jean, le jean doit être très serré et les bottes doivent bien adhérer aux mollets. Ce look sera plus flatteur sur une silhouette aux hanches légèrement arrondies. Les femmes qui ont une morphologie en H, V ou X avec des hanches légèrement arrondies seront plus flattées avec ce type de jean + bottes hautes.

Voici un exemple de look avec des bottes hautes et un jean que je vous déconseille de porter tous les jours. Ici on a un look qui manque de style et d’élégance. La partie supérieure est trop compliquée et les bottes sont un peu trop lourdes pour sa silhouette. Ça a l’air banal, sans goût.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *