Comment on appelle un manteau sans manche

Aaahhhhh, ces fameuses vestes sans manches : On les trouve magnifiques, mais on ne sait jamais trop avec quoi les porter. Et en plus, je ne sais pas pour vous, mais quand l’hiver arrive, j’abuse des pulls en laine oversize… Un look que mon copain déteste vraiment ! Bref, j’oublie souvent qu’on peut être stylé en hiver. C’est pourquoi j’ai récemment adopté la veste sans manches, qui est rapidement devenue l’un de mes incontournables de l’hiver. Grâce à lui, nous pouvons superposer plusieurs couches de vêtements et nous sentir aussi à l’aise que dans notre pull oversize.

Comment porter le boléro ?

Portez-le sur une chemise ou un pull pour donner à votre look une touche sophistiquée. En effet, le boléro femme, aussi appelé épaulière, n’est pas un vêtement au sens propre du terme, mais un accessoire de grâce.

La plume de canard tient-elle chaud ? Le duvet naturel promet de la chaleur ! C’est aujourd’hui le meilleur isolant naturel qui existe. Avec un pourcentage important dans son modèle, il offre une excellente isolation.

La veste sans manches femme pour qui ?

Qu’elle soit courte ou longue, la doudoune femme sans manche est destinée aux filles qui ont froid, à celles qui dorment en combinaison de ski dans un sac de couchage l’hiver. Sa vocation première est de vous tenir chaud ! Son principal atout ? Il convient à tout le monde, à condition de le choisir en fonction de la morphologie. Les plus minces d’entre vous pourront l’adopter sans trop de contraintes. Choisissez long et n’oubliez pas d’ajouter une ceinture ou un beau sac banane. Les filles XS, en revanche, devraient privilégier les modèles courts pour ne pas couper leurs silhouettes.

4- Le trench

Dans la catégorie vêtement femme, on retrouve le trench qui est un manteau imperméable assez long pour arriver jusqu’aux mollets. Il est souvent beige et se marie parfaitement avec une tenue chic.

Avec des manches longues et une coupe droite, cette veste se porte sous la taille. Il s’utilise ouvert et n’a pas nécessairement besoin d’être fermé. Toutes les couleurs et toutes les matières s’accordent à cette coupe de veste, y compris le jean.

La veste sans manche

Entre la veste mi-saison et le coupe-vent, il est devenu compliqué de la ranger dans une catégorie.

Certains le portent en plein hiver sous le manteau, d’autres par-dessus le gros pull et même par-dessus la chemise de bûcheron (vous voyez de quoi je parle, la chemise avec l’intérieur rempli de laine est aussi à la mode , je vous invite à découvrir nos modèles).

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *