comment nouer un foulard dans les cheveux

Pour réaliser cette pièce jointe rien de plus simple ! Juste une petite écharpe, nouer devant et rabattre les deux bouts sur les côtés ! Ce style est idéal pour mettre en valeur vos cheveux et apporter une touche d’originalité à votre coiffure !

Très glamour, cet addendum est aussi rapide à faire. Pour le reproduire, il suffit de nouer le foulard par l’avant et de rouler les 3 parties sur elles-mêmes et enfin de former le chignon.

Utilisez le foulard comme bandeau

@stradivarius

Vous pouvez également utiliser le foulard comme bandeau, soit pour donner du volume à vos cheveux, soit pour cacher les racines qui peu trop voyant. Quoi qu’il en soit, utiliser le foulard comme bandeau est une excellente idée pour donner à votre coiffure une touche personnalisée ! Pour créer un bandeau à partir de votre écharpe, vous pouvez simplement enrouler le bandeau sur lui-même.

La torsade

1- Attachez vos cheveux en chignon haut, 2- Placez le foulard au niveau du cou et remontez les deux extrémités sur le dessus de votre tête, 3- Faites une torsade avec le deux bouts, 4- Roulez-le en forme de rose, 5- Pliez les bouts qui dépassent et c’est tout.

Pour cette nouvelle façon de nouer, suivez les instructions ci-dessus et, une fois la torsade effectuée, appliquez-la sur le côté de votre choix.

Attachez l’écharpe autour de votre cou de manière sophistiquée

Pour cette façon de nouer, il faudra vous entraîner un peu. En fait, le nœud ressemble à celui d’un nœud de cravate. Savez-vous déjà comment le faire ? Beaucoup mieux. Vous ne savez pas comment faire cela? Ce n’est pas grave, nous vous apprendrons ! Avant toute chose, sachez qu’il est préférable de choisir un foulard carré à nouer autour du cou.

  • Commencez par plier votre écharpe en triangle ;
  • Placez la pointe du triangle en plein centre de sa base pour obtenir une sorte de rectangle ;
  • Une fois ce rectangle obtenu, pliez-le dans le sens de la longueur et placez-le sur la nuque en plaçant une section d’un côté et de l’autre comme vous le feriez pour un nœud de cravate ;
  • Faites maintenant un joli nœud de cravate. N’hésitez pas à demander à M. les premières fois !

Look chic et féminin

©galmettsglam

Dans ce tuto, nous utilisons un petit foulard carré (19 x 19). Pour profiter de cet accessoire hyper tendance, il vous suffit de placer l’écharpe autour de votre cou et de la nouer devant. Si vous préférez, vous pouvez également l’utiliser sur le côté.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *