comment faire un bijou de téléphone

Nous avons l’idée de base des bijoux de téléphone portable et des baskets. Puis vint la question du nom ! Et là directement sans penser à Doud Bim ! Pourquoi Doudou ? Tout simplement, mon fils s’appelle Edouard, son surnom est Doudou et son «rire» SurNum est DOUD tu aimes mes histoires 😉 un mot court, rond et rassurant qui est un peu américain, tape toujours un peu 😉 Alors on continue notre réflexion sur à haute voix, nous recherchons un symbole, une perle, un élément dans nos bijoux qui nous permette d’être unique et surtout d’être reconnu au premier regard.

Alors vous imaginez bien que nous sommes sortis, du chien au cochon d’inde en passant par la licorne et le canari…. Pour finir sur le canard ce mignon petit canard que l’on connait tous (coquins) tous mignons bienvenue DOUD

Pour réaliser vos bijoux de téléphone vous aurez besoin de quelques matériaux :

Pour réaliser vos bijoux de téléphone, Vous aurez besoin de matériel :

  • Un téléphone portable
  • Des ciseaux
  • De la ficelle ou du ruban
  • Des perles
  • De la colle

Utiliser votre bijou de téléphone portable

Votre bijou de téléphone peut servir de bracelet auquel vous attacherez votre téléphone. Lors du choix d’une certaine collection, les bijoux de téléphone peuvent également servir de collier. Il est généralement livré avec un fermoir. Si ses couleurs correspondent à votre tenue, ce sera un véritable atout pour vous de le porter simplement.

Vous pouvez même associer le collier à un pendentif. De plus, vous trouverez sur le marché une collection de bijoux mobiles à utiliser en collier. Des bracelets de ce type sont également disponibles. Pour le choix, la couleur rose est bien appréciée. Sinon, le noir classique est également recommandé.

Attacher votre bijou à votre téléphone portable

Après avoir assemblé votre bijou, vous devez l’attacher à votre téléphone portable. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif ou de la colle pour fixer vos bijoux à votre téléphone. Attention à ne pas endommager votre appareil en accrochant vos bijoux. L’idéal est de fixer votre bijou dans une coque en silicone.

Breloque pour ordinateur portable DIY

Petite question : qu’est-ce que vous pensez qu’un étui pour ordinateur portable et un collier cassé ont en commun ? A priori… aucun ! Et pourtant, oui ! Dans ce nouveau DIY, je me suis amusée à transformer un vieux collier cassé en pendentif carnet, c’est la grande tendance du moment ! Comme vous le savez, j’aime bien recycler, mais toujours dans l’air du temps ! Allez, je vais vous montrer comment c’est fait DANS CETTE VIDEO !

Pour ce pendentif DIY tendance il vous faudra : des perles d’un collier cassé // un fil de nylon transparent // une paire de ciseaux // une coque de téléphone téléphone

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *