Comment faire ressortir les yeux marron

Aussi appelé « yeux de loup », car il s’agit d’un brun très clair avec une forte nuance dorée/jaune. Cette couleur d’yeux est assez rare. Parfois, les yeux marron clair avec des éclairs orange clair sont également liés aux yeux ambrés.

le violet est la couleur idéale pour mettre en valeur un œil ambré, car c’est son opposé direct dans le cercle chromatique.

Quelques conseils avant de commencer

Les couleurs et le type de maquillage doivent être choisis selon différents critères.

Yeux marron clair

Les yeux clairs aimeront les tons plus naturels et irisés comme l’argent, l’or ou le marron. Vous pouvez également rehausser votre regard avec des points de lumière dans le coin interne de l’œil et sous le sourcil. Ces zones de lumière sont parfaites pour illuminer votre regard et faire briller votre regard. Le fard à paupières Phyto-Ombres en teinte 40 «Glow Pearl» de Sisley est un produit incontournable, à la texture ultra-sensorielle, il illuminera naturellement votre regard.Vous pouvez appliquer ce produit au doigt ou au pinceau.

La couleur noisette est sans aucun doute celle qui s’accorde le mieux avec les tons : on peut vraiment jouer avec les couleurs et s’amuser ! Je vous conseille d’opter pour un smoky eye. L’effet dégradé peut être utilisé le jour avec des ombres mates naturelles et la nuit avec des ombres plus irisées dans des couleurs sombres ou colorées. Une couleur que j’aime particulièrement porter avec un teint noisette est le gris. Cette couleur est suffisamment intense pour rehausser le look et peut être utilisée avec un maquillage plus naturel.

Vous avez la peau claire

Si vous avez les yeux marrons et la peau claire, il est recommandé de choisir une couleur dans les mêmes nuances que vos yeux. Le marron chaud, le marron noisette, l’auburn ou le broux (mélange entre le marron et le rouge) sont les couleurs qui vous vont le mieux et feront ressortir votre regard en beauté !

Si vous souhaitez une couleur plus claire que le marron, optez pour le blond doré qui ira parfaitement avec votre teint pâle, mais évitez le blond très clair ou le blond platine qui ne s’accordera pas à vos yeux.

Étape 2 : Jouez avec les teintes chaudes

Vous avez de la chance ! Le marron est la seule couleur qui n’a pas besoin de se compléter pour mettre en valeur l’iris. Respectez simplement votre palette de couleurs : les tons chauds. Les bleus de l’essence, les prunes et les kakis sont à vous. Amusez-vous pendant que vous voulez créer des looks qui correspondent à votre style. Seule restriction : respecter les tons chauds proches du visage pour apporter lumière et vitalité.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *