Comment choisir une robe quand on a du ventre

On connait la robe drapée, dans ce modèle on aime l’originalité d’un petit fermoir qui semble retenir le drapé de la pièce !

Voir ce produit

Robe imprimée

Un imprimé accrocheur sur la surface vous permet de repasser dans les zones que vous ne souhaitez pas améliorer et camoufler les courbes. Les robes à motifs et les pièces florales créent l’illusion d’une silhouette galbée. Ils soulignent vos courbes et cachent en même temps la zone du ventre. Il rend votre corps lisse et impeccable.

Femme ronde au corps en forme de O

Vous avez un corps en forme de O si :

  • Vous avez de petites épaules.
  • Vous avez des seins forts et des fesses généreuses.
  • Votre taille n’est pas marquée.
  • Vous avez des hanches larges.
  • Votre ventre est arrondi

Ventre proéminent VS Ventre trop gros

Les femmes qui ont un petit ventre proéminent ont souvent les mêmes problèmes que les femmes qui ont plus de ventre . Porter une robe moulante avec un petit ventre rond ou un gros ventre rond, c’est si dur après tout. Une femme ne veut pas voir son ventre bombé au milieu de sa silhouette, aussi petite soit-elle. Même un petit ventre peut causer beaucoup de soucis aux femmes. Ce sont des faits concrets que j’ai pu vous raconter au fil des années après d’innombrables discussions avec des femmes de toutes formes et tailles.

Se comparer aux autres femmes est nocif pour vous. Pensez-vous vraiment qu’il soit logique et bénéfique pour vous de comparer votre ventre, par exemple, avec celui d’un sportif de haut niveau ? Celui d’un gamin de 15 ans effiloché quand on a plus de 30 ans ? Celle d’une femme qui n’a pas encore eu d’enfants quand vous avez eu des enfants ? Pour le corps d’une femme qui n’a pas la même carrure que vous ? Arrêtez de vous faire du mal et commencez par le devant. Soyez objectif sur les silhouettes qui vous entourent et comprenez que vous êtes unique. Vous ne connaissez pas la vie des gens. Par conséquent, vous ne pouvez pas dire en un coup d’œil ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui, physiquement ou mentalement.

Votre ventre a une histoire !

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et valorisez votre silhouette «Avec lui», pas «Contre lui»…

Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme que vous observez a probablement opté pour des vêtements qui mettent en valeur sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements.Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme a probablement opté pour des vêtements qui flattent sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements. Il suffit de regarder les silhouettes sur la plage pour voir que la plupart des femmes ont du ventre. Mais évidemment, en tant que femmes, nous essaierons constamment de nous comparer. Alors forcément sur la plage on cherche des femmes qui ont un ventre moins arrondi que le nôtre et on déprime.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *