Comment cacher son ventre sous une robe

Vêtements appropriés. Vous constaterez qu’il existe plusieurs modèles pour sublimer votre dressing.

1 – La base pour cacher le ventre rond :

Des vêtements qui resserrent tout, sauf le ventre !

Quand on a des rondeurs, on aime parfois que sa poitrine soit mise en valeur ainsi que ses fesses rebondies, mais rares sont les femmes qui veulent que leur ventre ressorte sous leurs vêtements. Cependant, trouver des vêtements ajustés qui mettent en valeur les courbes que vous voulez montrer, mais cachez celles que vous voulez cacher, n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît.

Faites attention aux vêtements à rayures horizontales

Ce n’est un secret pour personne que les imprimés et les rayures horizontales vous font paraître plus grand et ajoutent plus de volume, surtout si vous avez un ventre visible. Cependant, c’est la largeur des rayures et leur espacement qu’il faut prendre en compte. Les larges rayures sont plus problématiques car elles agrandissent visuellement la silhouette. Par conséquent, choisissez des vêtements unis, de couleur foncée, avec de petites fleurs ou des rayures verticales.

Pourquoi ai-je un ventre rebondi ?

Beaucoup de gens ont tendance à penser qu’une mauvaise alimentation est la principale cause d’un ventre rond. Ce qu’il faut savoir, c’est que chez la femme de nombreux autres facteurs influencent le volume du ventre. Adolescence, âge, grossesse, ménopause, changements hormonaux (contraceptifs hormonaux, menstruations, PMA…), certaines maladies ! facteurs de changement corporel chez les femmes.

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec elle et sublimez votre silhouette «Avec elle», pas «Contre elle»…

Une robe fluide

Ne galbant pas la silhouette, la robe fluide trop féminine sera votre meilleur ami pour camoufler votre ventre arrondi.

L’effet recherché est de détourner l’attention du ventre en mettant en valeur la poitrine. Nous vous conseillons d’opter pour un beau haut fluide, qui ne galbe pas le ventre, avec un décolleté en V pour souligner la poitrine.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *