Comment cacher son ventre femme

Le jean taille haute va donner un effet ourlé sur le ventre, c’est-à-dire qu’il va «l’aplatir». Nous recommandons les jeans taille moyenne plutôt que les jeans taille haute, car ces derniers ont tendance à être trop serrés autour de la taille et à causer un certain inconfort. Le jean taille mi-haute galbera votre ventre, cachera vos rondeurs et mettra également en valeur votre fessier.

Si vous avez un gros ventre, optez toujours pour un jean avec un peu d’élasthanne (2/3%).

Cachez votre ventre avec des accessoires

Dernière option pour cacher votre ventre, les accessoires ! Et oui, certains accessoires portés par-dessus des vêtements moulants et placés à des endroits stratégiques permettent de dissimuler beaucoup plus facilement les rondeurs.

Comment s’habiller quand on a un ventre

Beaucoup de gens ont tendance à penser qu’une mauvaise alimentation est la principale cause d’un ventre rond. Ce qu’il faut savoir, c’est que chez la femme de nombreux autres facteurs influencent le volume du ventre. Adolescence, âge, grossesse, ménopause, changements hormonaux (contraceptifs hormonaux, menstruations, PMA…), certaines maladies ! facteurs de changement corporel chez les femmes.

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et sublimez votre silhouette «Avec lui», pas «Contre lui»…

Astuce 5 : Choisissez des robes qui ne collent pas et ne tombent pas

Assurez-vous vous leurs robes ne collent pas au ventre et pendent dans la région du ventre. Les robes asymétriques fonctionnent également bien, car elles détournent l’attention de votre ventre et créent une ligne verticale. Aussi les robes qui ne sont pas moulantes avec les motifs sont parfaites pour cacher le ventre.

On choisit une robe midi ou maxi

Côté robes, on peut opter pour la coupe droite. Les grandes fleurs comme motif décoratif sont un excellent choix. Une autre idée de comment s’habiller quand on a du ventre évoque le port d’une robe trapézoïdale. Enfin, les modèles taille haute sont également une bonne option.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *