Comment cacher les kilos en trop

J’ai un jean moulant qui met des heures à se fermer tout seul. Voici une méga astuce pour mettre fin à ce problème. Prenez un porte-clés et glissez-le dans le trou de la fermeture éclair. Assemblez votre fermeture éclair et attachez l’anneau au bouton du jean. La bague se verra à peine et, surtout, elle vous simplifiera la vie. Visitez le conseil ici.

Certains vêtements ne peuvent pas être séchés au sèche-linge car ils rétrécissent. Et pourtant, dans l’euphorie des jours de lessive, ces vêtements glissent sournoisement dans la mauvaise pile et finissent dans la sécheuse. Et voilà le service : on se retrouve avec des vêtements rétrécis. Rassurez-vous, il existe une astuce pour résoudre ce problème. Découvrez l’astuce ici.

Le décolleté

Comme tous les autres éléments listés jusqu’ici, même le décolleté participe au remodelage du corps de la femme, rationalisant les formes. En cas de grosse poitrine ou de kilos superflus, mieux vaut porter des décolletés avec un décolleté en V ou un décolleté en V prononcé dans le dos.

Pour cacher les bras trop grands ou ceux qui ont la peau flasque, il est conseillé de toujours éviter les t-shirts collants et tous les vêtements qui mettent trop en valeur les formes. L’astuce est d’opter pour les chemises dites à manches chauve-souris, qui permettent de mieux camoufler les défauts des membres supérieurs.

10 looks pour cacher ces kilos en trop

Ce style aide beaucoup car il cache beaucoup, si vous ne vous sentez toujours pas à l’aise, essayez de le combiner avec des leggings noirs ou pantalon sombre.

7 vêtements grande taille à porter si vous avez un corps O

  • Cette chemise
  • Cette robe
  • Cette veste (existe même en taille 4XL )
  • Ce jean
  • Cette belle robe
  • Ce manteau à la mode
  • Ce maillot de bain

Votre ventre a une histoire !

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et valorisez votre silhouette «Avec lui», pas «Contre lui»…

Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme que vous observez a probablement opté pour des vêtements qui mettent en valeur sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements.Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme a probablement opté pour des vêtements qui flattent sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements. Il suffit de regarder les silhouettes sur la plage pour voir que la plupart des femmes ont du ventre. Mais évidemment, en tant que femmes, nous essaierons constamment de nous comparer. Alors forcément sur la plage on cherche des femmes qui ont un ventre moins arrondi que le nôtre et on déprime.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *