Comment avoir un look classe

Un chemisier est un élément essentiel d’un look élégant. Les hauts élégants sont de couleur neutre (blanc, crème, bleu marine, bleu clair, etc.) et ajustés (évitez les hauts amples). Portez-le avec un pantalon droit classique, une jupe tailleur, un pantalon plissé ou un jean droit. Vous pouvez compléter votre look avec un pull en cachemire à col rond ou à col roulé, dans une couleur neutre comme le gris, le marine ou le beige.

Le top fluide en dentelle (sans manches ou à manches longues ou ¾) est un autre classique du vestiaire classique et élégant. La dentelle doit être bien dosée pour ne pas en faire trop : le look doit être élégant et non sexy. Associez le haut en dentelle fluide à une jupe ajustée et une veste ajustée.

Les essentiels d’un dressing chic

Le secret d’un look de tous les jours élégant et facile à porter est d’avoir toujours sous la main des basiques chics, des pièces bien choisies que vous pourrez mélanger et assortir tout en vous assurant une tenue stylée.

Look romantique chic avec jupe longue et veste en cuir

Merveilleuse idée de tenue qui peut être portée tous les jours de la semaine. Une jupe rouge ou une robe longue peuvent être combinées avec des sandales en été ou complétées avec une veste en cuir et des bottes de la même couleur. Un sourire est le meilleur accessoire que vous puissiez porter. C’est parti pour un look inspiré de la photo ci-dessus ce dimanche.

 

En été, on recherche la fluidité avec des vêtements confortables mais stylés. Et pour avoir une allure élégante et chic, il est possible de miser sur des coupes structurées, mais en version summer vibe.

Porter des vêtements amples et fluides est un moyen d’ajouter une touche d’élégance à votre look. Mais pour cela il est important de structurer la silhouette pour donner de la profondeur au regard. Par exemple, vous pouvez porter une robe longue en mousseline, à laquelle vous ajouterez une ceinture à la taille ou sous la poitrine. Cela vous donnera un look très féminin, mais aussi élégant et confortable.

Le choix du pantalon

Le jean n’est pas très adapté à ce style, sauf le classique jean écru. Ce dernier est un look masculin intemporel. Le jean bleu indigo est une pièce parfaite pour être élégante au quotidien. Aujourd’hui, il existe de nombreux modèles aux coupes parfaites et ajustées. Entre autres choses, les chinos sont aussi des pièces chics et élégantes de la mode masculine. Il en a de toutes les couleurs et de toutes les tailles. A noter que classe rime avec tenue vestimentaire bien ajustée.

Le secret de la réussite de son style réside dans la coupe parfaite de ses looks. Ce ne sont pas des parties du corps, en particulier vos cuisses. Au lieu de cela, des vêtements qui correspondent à votre silhouette. Les pantalons de couture sont intemporels dans leur look. Vous pouvez les associer à des hauts décontractés comme des pulls pour casser le côté très officiel. Ce type de look peut être utilisé au quotidien lors de rencontres entre amis ou collègues.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *