Comment associer une robe bleue

La robe bleu marine est intemporelle, et ce qui donne du style à une pièce intemporelle, c’est souvent ce que l’on choisit de porter avec.

Bien sûr, choisir la bonne coupe pour sa robe bleu marine est essentiel, mais nous vous faisons confiance sur celle-ci.

Quelle couleur assortir avec une robe bleu marine

Dans cette liste, je vous montre 3 couleurs qui vont avec le bleu marine à chaque fois. Ces 3 couleurs peuvent, par exemple, être attribuées à un manteau, un sac et des chaussures.

  1. marine + beige + rouge + noir
  2. marine + rouge + vert + argent
  3. marine + rose + blanc + argent
  4. ) marine bleu + gris + noir + blanc
  5. bleu marine + beige + blanc + rouge
  6. bleu marine + orange + noir + nude
  7. bleu marine + jaune + rouge + gris
  8. bleu marine + gris + blanc + violet
  9. bleu marine + beige + noir + vert
  10. bleu marine + bleu + rose + argent
  11. bleu marine + vert + rouge + or
  12. marine + violet + jaune + noir

Quel bijou pour apporter du style ?

Sommes-nous d’accord que sans bijoux le look n’est pas complet ? Alors, pour compléter votre look, bijoux et accessoires sont indispensables ! Pour la couleur de ceux-ci, vous avez le choix, soit opter pour une couleur complémentaire (rouge/orange), soit une des couleurs citées ci-dessus. Attention cependant à ne pas mettre trop de couleur dans votre tenue, trois maximum.

Soirée chic et élégante

Pour les fêtes de fin d’année, osez la composition « collants noirs et robe bleue à bretelles ». Vous pouvez opter pour des chaussettes opaques ou transparentes selon vos envies. Évitez cependant les bas résille, car ils ne sont pas du tout adaptés à ce type de nuit. Soyez également élégante pour les vacances en associant votre robe bleu marine décolletée à des bas chics et des escarpins noirs. Avec une robe asymétrique, des collants transparents noirs conviennent pour rester simple.

Pour une soirée entre amis ou collègues, optez pour une robe bleue décontractée et des bas résille. Si vous souhaitez atténuer l’effet un peu «provocateur» du filet de pêche, optez pour de petits filets de pêche et complétez votre look avec un petit sac design. Bien sûr, vous devez toujours vous en tenir à la combinaison de couleurs noir/bleu.

Bijoux en argent

Bien que les bijoux en or soient devenus populaires ces dernières années, l’argent n’a toujours pas dit son dernier mot. Sa couleur est intemporelle, elle se marie très bien avec le bleu marine. Choisissez des bijoux en argent délicats pour ajouter une touche d’élégance à votre look. Le bijou de tête est très chic.

Bien que nous ayons souvent recours aux bijoux traditionnels en or ou en argent, il existe de nombreuses autres façons de compléter une robe bleu marine. Vous pouvez porter des bijoux colorés qui se marient très bien avec le bleu marine. Vous pouvez même choisir des couleurs qui correspondent à la couleur de vos chaussures. Voici les couleurs de bijoux que vous pouvez porter avec votre robe bleu marine :

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *