Comment adopter un nouveau look

Tout droit venue des États-Unis des années 50 et 60, la jeune et dorée américaine a rapidement opté pour un style vestimentaire. Une garde-robe bien à vous pour vous distinguer des autres étudiants. Très vite, le look preppy est adopté par Kennedy, qui sera démocratisé par Ralph Lauren, Tommy Hilfiger et compagnie.

Pour ma part, je suis fan de ce style qui allie élégance et raffinement. Je voulais vous montrer un look preppy très traditionnel. Il s’inspire des vêtements «outdoor» que l’on portait pour le cricket, le golf ou encore le polo.

Quel short pour ma morphologie ?

Si votre ligne de hanche dépasse la ligne d’épaule (morphologie en triangle), votre allié est le short uni, sans motifs, broderies ou détails trop accrocheurs pour vous faire quitter la hanche des yeux. L’idéal est une forme large en bas, serrée à la taille et ample en haut de jambe. Comment s’habiller en avril-mai ?

Tendances hiver 2021

Notez que le ski est l’obsession de cette saison avec des vêtements rembourrés et des combinaisons confortables, des parkas, des vestes et même des cagoules. Toutes les pièces d’hiver ont été réinterprétées avec une touche urbaine. La fausse fourrure et le cuir sont également des éléments à adopter absolument cette saison. Veuillez noter que les couleurs douces comme le chocolat, la moutarde et l’aubergine sont à privilégier. Cette année, des cabas géants en tissu et des cabas en cuir ont été créés pour transporter tout ce dont vous avez besoin tout au long de la journée. Ces sacs sont conçus dans des couleurs classiques qui ne rivaliseront pas pour attirer l’attention malgré leur taille.

Misez sur des couleurs tendances pour l’hiver

Comment adopter le total look rose ? Ma tenue rose flashy !

N’étant pas sensible aux critiques, j’ai pour ma part opté pour un look rose totalement flashy !

Pourquoi ne pas changer vos habitudes aussi ?

Le mieux est d’adopter un nouveau mode de vie, plus sain et plus équilibré bien sûr. Commencez à faire de l’exercice, mangez plus sainement en consommant plus de fruits et de légumes et en réduisant les sucres raffinés et les féculents, dormez suffisamment et buvez beaucoup d’eau. Et pour accompagner votre déménagement, nous sommes là !

Crédit photo : Fanny DUSSOL ©

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *