Comment accessoiriser une robe droite

L’été est la saison idéale pour sortir les robes du placard. Sobre et élégante, la robe noire s’accorde à toutes les occasions.

Tout d’abord, optez pour une robe intemporelle et belle en toutes circonstances. Vous jouerez avec les accessoires plus tard pour l’adapter à toute occasion. Pour habiller au mieux votre chambre, évitez les détails trop imposants qui vous étoufferont.

Comment porter une robe longue en été ?

D’abord, pourquoi porter une robe longue ? Beaucoup d’entre nous frémissent à l’idée d’en porter un car il représente la sévérité et l’image d’un vieil enseignant se dresse devant nos yeux. Cependant, ces derniers temps, les robes longues ont non seulement brisé la roue de la formalité, mais sont également devenues un élément essentiel de la garde-robe de toute fashionista respectée. Imprimé large, ajusté, fleuri ou animalier, nous avons tout pour plaire ! En passant, vous pouvez porter une robe avec des baskets, des talons aiguilles, des ballerines, des grands chapeaux, des petits chapeaux, des sacs de plage, des sacs mode et plus encore… Le mix and match est la clé. l’inspiration dont vous avez besoin ! Nous avons rassemblé les vêtements les plus tendances de Zara et H&M et nous sommes à votre service !

Quelle couleur associez-vous à une robe noire ?

N’hésitez pas à l’associer à des couleurs pastel, rouge, jaune ou orange vif. Ces couleurs sont parfaites pour créer un look bohème chic, moderne et vibrant. Enfin, la petite robe noire sert d’écrin idéal aux bijoux multicolores, qui révèlent ainsi toute leur audace.

Si votre robe est noire, misez sur les talons hauts ! En journée, optez pour des sandales camel ou des baskets blanches ou grises. Le soir, portez-le avec des chaussures habillées à petits talons : sandales aux tons métallisés l’été ou bottines vert sapin ou bleu profond l’hiver.

Robe droite fluide blanche

Mini robe d’été style denim mini robe d’été avec col en V profond et manches courtes à revers

)

Pour un look sporty, on a opté pour la robe courte en jean fluide. Si vous êtes ronde, optez pour une coupe qui ne marque pas vos hanches et met en valeur votre poitrine. Si au contraire vous êtes mince, optez pour une robe en jean cintrée à la taille. Portez-le avec des baskets aux couleurs vives pour apporter de la couleur et de la vie à votre style.

La robe chemise en jean est un look urbain classique. Vous pouvez le porter avec des mocassins ou des espadrilles plates pour un style simple. Si vous le pouvez, optez pour un modèle avec une ceinture intégrée que vous nouerez autour de votre taille. Et profitez-en pour découvrir comment porter la chemise femme !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *