chemisier blanc femme chic pour mariage

Il y a quelques semaines, j’étais invitée au Shangri-La pour découvrir la collection capsule Monoprix Wedding en collaboration avec le styliste Alexis Mabille. Robes longues et courtes, chemises, pantalons… accessoires, tout ce qu’il faut pour le grand jour, imaginé par un créateur de renom mais à des prix bien plus abordables (par exemple, le prix maximum d’une robe est de 280 €). Autre argument qui ne laisse personne indifférent, toutes les pièces sont facilement transportables pour d’autres occasions. Alors, d’un côté, il y a l’équipe de la robe de mariée princesse, qui ne sera portée qu’une seule fois et qui restera dans une boîte, très sagement, pendant de nombreuses années (dans mon cas), et de l’autre, il y a la équipe tenue : robe de mariée que l’on peut changer une fois le jour J passé (robe de cocktail, robe de plage, chemise pour un événement…). C’est ce que j’ai voulu vous montrer avec cette chemise en soie à détails de dentelle, disponible dans cette collection et que je porte avec un pantalon rose poudré et des sandales argentées.

Bonne idée pour votre tenue parisienne avec la chemise blanche

Sélection de chemises de cérémonie homme

Chemise de cérémonie en «Métaphore Chemise en satin écru «Kiss» en lin bleu indigo. Le lin, une matière à la fois noble et décontractée, parfait pour le look des invités de mariage en été ! Chemise blanche à imprimé fleuri «Mady» en popeline de coton. L’imprimé floral est un must pour les chemises pour hommes. Il est parfait pour apporter une touche de fantaisie à une tenue de cérémonie. Une autre chemise en lin, déclinée en plusieurs coloris éclatants, une tendance de l’été 2022. Chemise coupe cintrée imprimée de micro imprimés « Mike » marine. Si vous préférez les chemises plus foncées, portez-les avec un pantalon plus clair (camel par exemple ou beige) pour le contraste. Que diriez-vous d’une chemise blanche avec un costume coloré ?

5- Imitez le style des blogueuses

Les blogueuses ont une façon bien particulière de porter leurs chemises blanches tout en mettant en valeur tous leurs vêtements. Si vous aimez ce look moderne, rentrez un côté de la chemise et laissez l’autre côté dehors. C’est un style très apprécié des femmes pour se distinguer des autres.

Avec un jean mom, une chemise blanche oversize vous rendra unique. Pour imiter pleinement le style rétro, vous pouvez rentrer la chemise à l’intérieur de votre jean et ajouter une ceinture.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *