chemise longue avec pull sans manche

Inspirée du vestiaire masculin britannique un peu démodé, cette combinaison est la combinaison gagnante de 2022. Twistez votre chemise homme blanche ou bleue en y ajoutant un petit pull sans manches en maille torsadée ou anglaise. Point de chaleur validé, côté moderne ultra affirmé. Les plus audacieux joueront sur le style en misant sur une chemise oversize, en cousant la chemise au milieu par exemple. Le tout dans un pantalon plissé bien coupé, ample et fluide, vous êtes pile dans la tendance preppy qu’on adore.

Pour casser la silhouette sans casser le style, la robe longue s’associe parfaitement avec un pull sans manches à col montant. Une très jolie alternative au gilet moins harmonieux, et d’une élégance folle. Ajoutez une paire de boots, une jolie ceinture et le tour est joué.

Nos looks tendances avec les tops sans manches

Comme vous le savez, le top sans manches est vraiment facile à assortir. Cependant, nous pensons que vous pourriez avoir besoin de quelques conseils supplémentaires pour porter cette pièce frappante. Voici nos idées pour porter un débardeur avec une robe, un short, un jean ou une jupe longue et fluide (jupe plissée par exemple) :

Idéalement, le débardeur se porte par-dessus un boyfriend blanc chemise (pas moulante). En optant pour cette combinaison, vous faites un choix sexy et stylé. Avec lui, on choisira des collants noirs avec des bottines plates, des baskets et même des cuissardes assorties à la couleur du pull.

Pull sans manches : comment adopter la nouvelle mode sans être grand-mère ?

Si la tendance néo-bourgeoise était déjà revenue l’hiver dernier avec des foulards, des costumes et des blazers oversize, elle se poursuit avec une autre pièce phare des années 70-80. Longtemps boudé, le gilet sans manches, à l’image du jaune acidulé de Pantone, fait un retour en force en 2021 ! Mais comment dépoussiérer une pièce vintage et la rendre plus tendance ? Le secret pour l’adopter sans faire de mamie tient en un seul mot : couches (ou superposition en français).

Leçon de mode pour bien porter son pull sans manches

Vous ne savez pas comment porter les incontournables de la saison ? Ne panique pas ! Ils vous disent tout ! En pratique, adopter le gilet sans manches est simple comme bonjour, enfin presque. Comme évoqué précédemment, la nouvelle coqueluche des fashionistas s’utilise essentiellement en couche. Il faut donc faire très attention à la composition de vos looks. Pour ne pas ressembler à un chou, il y a quelques petites règles à connaître. Premièrement, il est essentiel de jouer avec les différents sujets. Alors optez pour un pull en laine ou en cachemire et associez-le à une chemise blanche en coton, un tee-shirt ou un pull léger à col roulé. La combinaison de différents matériaux vous évitera d’avoir l’air trop plein.

1 – Gilet sans manches à boutons, Collections La Redoute

Disponible du S au XL

Voir ce gilet

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *