chaussures pieds larges et sensibles scholl

Lorsque vous avez les pieds larges, il est préférable d’éviter tout ce qui est pointu et allongé, ce qui peut allonger davantage vos pieds et écraser vos orteils. De même, les matériaux rigides ne sont pas non plus vos meilleurs alliés. Aussi, vous ne devriez pas porter de chaussures trop hautes ou trop petites. Ils risquent de déformer vos pieds et peuvent causer des problèmes de santé plus tard. Les chaussures très larges sont également à éviter.

De plus, ne portez que des chaussures faites de matériaux respirants. Ainsi, vos pieds seront au sec toute la journée et protégés contre les champignons. Vous avez sûrement le droit de porter des escarpins pour les pieds larges et sensibles. Mais prévoyez ces modèles pour des occasions spéciales.

Des baskets en toile pour un look androgyne

Pour un look citadin un peu plus élaboré, on peut avoir recours à des baskets en toile beaucoup plus souples et confortables que les chaussures de running. Ces chaussures pour pieds larges s’accordent parfaitement avec une jolie robe pour rendre votre look plus masculin et vous donner un look androgyne très tendance.

Grande tendance de cet été 2020, les sandales à larges brides reviennent en force. Très confortables et parfaites pour marcher des heures dans les rues ensoleillées, ces chaussures pour pieds larges peuvent être associées à un short en jean, un t-shirt et un chapeau panama pour un look de vacances décontracté.

Sandales/Mules à talons en bois

Montées sur une semelle en caoutchouc, ces mules en cuir doublées de brides roses sont glamour et décontractées à souhait ! Avec ce modèle à talon de 5 cm, Scholl offre à votre création la solidité d’un sabot en bois et la beauté d’une Emeraude… Disponible jusqu’à la pointure 41 au prix de 105,00 euros.

Si vous avez les pieds fins

Vos pieds ne rentrent pas dans vos chaussures, vous flottez facilement et cela vous procure une sensation d’inconfort. Vous portez la plupart du temps des chaussures fermées pour ne pas les perdre. Vous regrettez de ne pas pouvoir porter de jolis escarpins ou de jolies sandales ; ou de jolies bottines dénouées ou des bottines basses, de peur que je ne flotte à nouveau dessus. Les lacets sont votre meilleur ami, mais vous aimerez peut-être aussi les laisser dans le placard de temps en temps.

Vos pieds remplissent trop les chaussures, vous vous sentez à l’étroit, vous êtes sujet aux ampoules, aux frottements et lorsque la paire de chaussures que vous portez n’est pas fermée, vous débordez et vos pieds vous font mal et pointe des pieds. Vous ne pouvez pas facilement ajuster votre pied dans la plupart des modèles de chaussures dont la tige est conçue pour une largeur standard. Vous aimeriez être plus à l’aise et ne pas ressentir ces frottements incessants.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *