chaussures chaudes pour l hiver homme

  • (tix agb_14)

Pour affronter le froid, la pluie et la neige, mieux vaut être bien équipé et trouver la chaussure d’hiver homme adaptée à ses pieds. Car l’hiver approche à grands pas. Il est temps de ranger vos sandales et baskets pieds nus et de parer vos pieds des plus belles bottines de la saison. Heureusement, ceux-ci sont disponibles indéfiniment, selon les tendances mode du moment. Alors vous avez l’embarras du choix pour garder vos pieds au chaud : bottines plates, bottines à lacets, bottines en cuir, bottines en cuir verni ou très demandées cette saison, bottines en velours. Alors, quelle sera votre paire de chaussures préférée cet hiver ?

Inuikii : une des meilleures bottes d’hiver pour femme

Si vous n’êtes pas convaincu par le design des marques Ugg ou Emu Australia, faites attention aux bottes d’hiver Inuikii pour femme. Le fabricant de ces chaussures veille à ce que vos pieds restent au chaud et au sec, même si vous ne portez pas de chaussettes. Son intérieur est en peau de mouton naturelle. Elles ont une semelle épaisse qui vous isole parfaitement du froid et qui est également antidérapante. C’est certainement l’une des chaussures les plus chaudes au monde!

Saviez-vous que…

Oui, nous parlons de chaussures de marche. Mais pas les modèles techniques fluo que l’on trouve chez Decathlon. Ce type de chaussure est déjà entré (pavé ou non) dans le vestiaire masculin classique.

Initialement réservé aux randonneurs, on assiste depuis quelques années à un mouvement de démocratisation. Les collections des grands défilés de mode les ont intégrés à leur collection, avec notamment Hermès et Louis Vuitton.

Bexley

Bexley ouvre le bal avec son modèle Kent. C’est un derby en cuir grainé couleur chocolat. Si la confection est réalisée au Portugal, le cuir est français ! Ce que l’on apprécie dans ces derbies, ce sont leurs lignes épurées et leur bout arrondi, ainsi que leur aspect robuste grâce à l’épaisseur du cuir. Des chaussures qui nous empêcheront de nous infiltrer dans l’eau, montées sur une semelle en caoutchouc pour éviter une chute monumentale et des béquilles pour bien démarrer l’année 2022. A noter que la paire est également disponible en 3 autres coloris !

Bottines Chelsea, pour une élégance discrète en hiver.

Choisir d’acheter et de porter Chelsea, c’est faire preuve de bon goût en matière de mode masculine. Cette botte dénote un goût pour le raffinement et l’élégance sobre. Bouts ronds ou pointus, à vous de choisir. Le cuir verni lui donnera une allure encore plus élégante et très chic. Le cuir suédé apportera une touche de détente. Si vous souhaitez un maximum de confort, portez-les avec des chaussettes un peu épaisses, vous vous sentirez comme dans des chaussons !

Retrouvez Clarks, S.Oliver ou encore Jack and Jones dans notre sélection shopping.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *