chaussettes qui ne se trouent pas

Habituellement, nous cherchons nos usines du côté portugais. Jusqu’à présent, c’est là que nous avons trouvé les meilleurs partenaires. Mais pour le milieu de terrain, on trouve dommage de passer la frontière.

S’il y a une chose que les Français savent faire (à part les croissants et les strikes), ce sont les chaussettes.

Comment porter des chaussettes avec style ?

Vous pouvez être élégante avec des chaussettes hautes même en été. L’association des chaussettes hautes avec des looks courts est très à la mode ces derniers temps. Le style décontracté des années 80 est de retour grâce à cette association. Le look écolière japonaise met aussi les chaussettes hautes à la mode.

Certains modèles en dentelle, cachemire ou torsadé sont parfaits avec des escarpins. Ceux avec un ourlet côtelé sur passants ou avec des bandes élastiques peuvent être associés à des bottines, un pantalon moulant, un cardigan et une écharpe.

Des matières de qualité

Répondant aux demandes des consommateurs qui voient souvent leurs paires se défaire en moins d’un an et toujours aux mêmes endroits, embout et talon, certaines marques se sont engagées à faire des crevaisons chaussettes imperméables faites de matériaux de qualité. Souvent, le scotch ou la laine seront recommandés comme matériau de choix pour les chaussettes.

Dans cette optique, Mazarin propose une gamme «super-solide» de 26 couleurs où l’on peut trouver un somptueux bleu roi ou le plus original des verts académie. Fabriquées avec un mélange de 72% fil d’Ecosse pour le confort, 26% polyamide et 2% élasthanne pour la résistance, les Noble Name Socks devraient durer bien plus longtemps que la moyenne pour 18€.

Pourquoi les joueurs font-ils des trous dans leurs chaussettes à hauteur de mollet ?

Même si cela semble ridicule, les joueurs en question ressentiraient une forte baisse de tension dans leurs mollets. Rien n’est laissé au hasard car, comme c’est le cas de Danny Rose, la coupe est parfaitement pensée et précise grâce à une «matrice» qu’il utilise pour que les trous soient parfaitement au bon endroit (là où la tension est la plus forte). 🇧🇷

Réalisation :

Contrairement aux autres techniques de réparation, vous allez coudre la chaussette sur le côté droit.

Vous suivez les marches, même si le trou présentait une «échelle à mailles» : un espace en plusieurs lignes. Dans ce cas, cherchez le point (en forme de boucle) et plantez-y l’aiguille, avant de coudre le trou.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *