C’est quoi une femme stylée

Le style de la Parisienne, mais aussi de presque toutes les Françaises, est basé sur la simplicité. Comme nous l’avons déjà dit, c’est une garde-robe aux tons neutres. Les pièces phares – la chemise blanche, le jean slim, la veste, le manteau camel, les chaussures avec ou sans talons, le sac de créateur. En bref, tout ce qui a l’air élégant et qui va bien avec presque tous les autres vêtements de votre garde-robe. L’ajout de couleurs se fait à l’aide d’un accessoire de couleur à votre goût. Par exemple, un simple jean noir et un chemisier blanc ou rayé peuvent être complétés par un sac rouge ou une écharpe aux imprimés lumineux. Et la règle la plus importante est de tout transporter en toute confiance. Quelle que soit la tenue que vous choisissez, pour avoir l’air d’une parisienne, vous devez être sûre de la porter. L’accent est certainement sa propre beauté et non ce qui est à la mode en ce moment.

Belle femme en robe fleurie à manches bouffantes – idée de robe tendance mais intemporelle

Mes 7 astuces pour être élégante

  • Faites attention à votre posture et vos gestes. N’oubliez pas de rester droit ! Fini les épaules relâchées qui donnent une silhouette triste et négligée. Pour la position assise, pensez à croiser les jambes sur le côté. Remuer avec délicatesse et légèreté. Votre regard sera sublimé. Adoptez le bon geste et affirmez votre féminité. Sachez comment positionner vos mains lors d’une conversation, tenir un objet, incliner, peigner à nouveau vos cheveux..
  • Souriez ! Un sourire en dit long sur notre personnalité. Vous donnerez l’image d’une personne épanouie et rayonnante.

« La propreté est un luxe à la portée de tous. »

Diane de Beausacq

Les différents styles vestimentaires féminins

Pour analyser votre style vestimentaire, vous devez vous concentrer entièrement sur vous-même. Il est utile de savoir quel style vous convient vraiment. Surtout, n’essayez pas de répondre aux attentes des autres, mais uniquement aux vôtres. Une fois que votre style vous convient à 100%, vous ne vous soucierez plus du regard des autres. Vous serez sûr de vos choix vestimentaires, sûr qu’ils vous ressemblent et donc qu’ils transmettent le bon message à votre entourage. Certes, son style ne plaira pas à tout le monde, mais ce n’est pas un problème au contraire !

Comme disait Sacha Guitry : « Plaire à tout le monde, c’est plaire à tout le monde !

Que porter pour avoir le look Boho ?

En été, jouez la cool et l’efficacité avec une robe longue fleurie, des sandales ou des accessoires à franges et un joli chapeau porté sur des cheveux ondulés. N’oubliez pas d’accessoiriser avec beaucoup de bijoux en argent ou en bois et une jolie paire de lunettes de soleil d’inspiration pilote. Pour porter le look bohème-chic en hiver, on peut miser sur un short en daim camel sur un collant opaque, porté avec un pull XXL et des boots plates ou à talons en cuir. Ajoutez un chapeau en feutre, un grand sac en cuir souple et toujours plein de bijoux. Le gilet sans manches en fausse fourrure est également une valeur sûre.

On en a déjà parlé un peu, le principal risque d’un look boho c’est de ressembler à un hippie. Pour éviter l’écueil, utilisez les pièces fortes du style avec parcimonie et associez-les à des choses plus classiques. Si vous portez déjà une jupe longue et une veste en daim, pas besoin d’ajouter des chaussures à franges et une couronne de fleurs !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *