C’est quoi une femme glamour

Le glamour est essentiellement un style féminin. Il fait appel à plusieurs caractéristiques comme une démarche séduisante, des allures chics et sensuelles, des accessoires, une attitude sensuelle et douce. Ce style est à l’origine l’apanage des stars de cinéma et des chanteurs. Mais il est devenu très populaire au fil du temps. Beaucoup de jeunes femmes réussissent bien. Pour un look raffiné et moderne, vous pouvez porter une robe ou un tailleur-pantalon. Comme accessoires, choisissez des talons hauts, une pochette, des boucles d’oreilles à effet brillant et des lunettes légèrement fumées. N’oubliez pas le maquillage qui doit être soigné notamment au niveau de la bouche. Ce dernier doit être dessiné avec du rouge à lèvres.

LE STYLE GLAMOUR/SOPHISTIQUÉ : C’EST QUOI ?

Quand on pense style sophistiqué, on pense automatiquement à de belles matières, de belles laines, de belles soies avec un effet visuel très sobre. Ce qui compte pour le style sophistiqué, ce sont les coupes ULTRA modernes et souvent chics. Pour le côté glamour, illuminez vos looks avec du satin, du cuir, des bijoux chics par exemple. Le look sophistiqué peut aussi avoir une touche sexy et pas vulgaire créée avec des transparences très féminines.

Voici quelques idées de tenues pour vous inspirer : utilisez ce que vous avez déjà à la maison et ajoutez-en si nécessaire.

Choisissez une robe en fonction de votre morphologie

Avant de penser au style, pensons à la coupe. Il doit être absolument adapté à votre morphologie.

Sa silhouette est considérée comme la plus harmonieuse. Ensuite, vous pouvez tout payer. Préférez les coupes ajustées au corps, à savoir les robes ajustées ou ceinturées, effet glamour garanti.

Jennifer Lopez

JLUXLABEL

La perception que nous avons du « sexy » est souvent erronée. «Sexy» est attribué à un certain type de vêtement, et c’est de là que vient la confusion. Cependant, une femme peut être assez sexy sans porter de vêtements attrayants. De même, elle n’est pas forcément comme ça, même si elle porte des vêtements dits «sexy». Être vraiment sexy et s’habiller sexy, ce n’est pas exactement la même chose. C’est là que l’attitude entre en jeu et cela y est pour beaucoup. La confiance en soi qui émane d’une femme qui s’assume pleinement porte à l’admiration. Rien n’est plus sexy qu’une femme qui a confiance en elle et dans la vie.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *