C’est quoi un pantalon wide leg

J’ai vraiment hâte de vous dévoiler ce look ! C’est quelque chose de très différent de ce que j’utilise habituellement. Avec la folie du festival Coachella et certaines tendances qui se dessinent cette année, je suis vraiment tombée amoureuse de ce look et je me devais de vous le montrer ! Cela me donne aussi l’opportunité de publier un article How to Styling, ce que je n’avais pas fait depuis longtemps ! J’adore ces articles pleins de conseils pour porter ou accessoiriser des pièces un peu moins évidentes. Et croyez-moi, malgré le fait d’être une blogueuse mode, afficher et bien porter certains vêtements n’est pas toujours une tâche facile. Mon look de tous les jours consiste à combiner un jean skinny avec un chemisier ample. C’est la chose la plus facile pour moi et je sais que je ne me trompe jamais à ce sujet. C’est ce qui fonctionne le mieux avec mon morph. Mais là, de temps en temps, j’aime sortir de ma coquille pour vous proposer des looks un peu plus spéciaux comme celui-ci.

Les pantalons baggy sont à la mode depuis un certain temps maintenant et cela peut sembler étrange, mais je n’en ai jamais possédé. Je t’ai dit que mon truc, c’est les jeans skinny avec de jolis hauts amples. Avec un pantalon baggy, cela change la donne car laisser tomber le haut n’est pas l’option la plus flatteuse. La coupe oversize peut rebuter au premier abord, mais avec quelques astuces et conseils, on s’en sort sans problème !Tout le monde peut oser porter cette belle pièce à condition de respecter la sacro-sainte règle de l’équilibre. Gardez juste à l’esprit l’histoire des proportions. Lorsque vous portez des pantalons avec une coupe surdimensionnée, l’option la plus simple est de les associer à un haut moulant. Si vous choisissez de vous lâcher en haut et en bas, je n’ai pas besoin de vous montrer en photos que c’est tout sauf flatteur pour votre silhouette ! Ce n’est pas interdit car on peut quand même obtenir un joli résultat mais c’est plus compliqué alors dans le doute, le mieux est un haut moulant et si le pantalon est taille haute, osez même le crop top comme je le fais ici ! C’est la meilleure option et la plus simple aussi. Si vous souhaitez toujours un haut ample, rentrez-le dans votre pantalon pour définir la taille et accentuer l’effet sablier.Que vous soyez grande, petite, fine, poire, avec quelques petites poignées d’amour, etc. , il y a toujours moyen de porter un pantalon avec brio tout en respectant sa morphologie.

Le jean flare : pour les accros du rétro

Grand frère du bootcut, le jean flare nous vient tout droit des années 70, l’âge d’or du legging eph. Car oui, c’est de cela qu’il s’agit : un jean évasé du genou à la pointe, plus ou moins selon les modèles. Il est très élégant et tendance.

Pantalon Denim Studio Salomé

Le pantalon Salomé a également une taille haute. Légèrement moins évasé, ce sont des pantalons assez larges. Sa conception en coton et élasthanne crée un confort auquel vous ne pourrez pas résister ! Ses particularités : ourlet fuselé et couleurs vives.

Enfin, voici Lucia, un pantalon qui a déjà fait ses preuves en magasin ! C’est un somptueux mélange de lin, de coton et d’élasthanne, dans une coupe taille haute 7/8. Vous retrouverez une coupe jambe large. Cette jambe large n’a pas seulement fait fondre les cœurs.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *