C’est quoi un pantalon carotte

@MakeMyLemonade

Le pantalon carotte (comme son nom nous le rappelle déjà) est en forme de carotte. Jambes fuselées pour une taille haute prononcée et coupe légèrement ample au niveau des cuisses. Cette coupe originale et incroyablement tendance permet de naviguer entre le style working girl et fashion girl.

Quelle morphologie pour bien porter le pantalon carotte ?

On ne va pas se mentir, la coupe légèrement bouffante au niveau des hanches typique du pantalon carotte en fait un modèle qui ne convient pas à toutes les morphologies, et notamment aux morphologies en A. en effet, les hanches sont déjà plus larges que les épaules, ajouter du volume à ce niveau risque donc de déséquilibrer dangereusement la silhouette. Il n’est pas non plus idéal si vous avez des rondeurs et que vous êtes complexe au niveau des cuisses et/ou des hanches, car le pantalon carotte a forcément tendance à attirer l’attention.

En dehors de cela, la coupe carotte est parfaite pour les femmes séductrices et surtout pour les morphologies en O dont la taille affinera et mettra en valeur leurs courbes généreuses.

Quelle blouse porter ?

Le pantalon carotte est très ample, il est donc important de choisir un haut qui apporte une touche féminine et pour cela, l’idéal est d’opter pour un haut bien ajusté : chemise, débardeur, blouse en dentelle, cropped , t-shirt pour l’intérieur du pantalon, etc.

Retenez cette règle toute simple : pour harmoniser votre silhouette, il faut concentrer le volume sur le haut OU sur le bas. Par conséquent, si vous avez un bas assez large (comme un pantalon carotte), vous devez choisir un haut plus serré. En revanche, si le haut (par exemple un gros pull) est plus large, choisissez un pantalon droit.

Quelle veste porter avec un pantalon carotte ?

@Topshop

Au rayon vestes et pulls, les pantalons carotte ne sont plus compliqués à gérer.

Quelles chaussures porter avec un pantalon carotte ?

La coupe du pantalon carotte peut laisser penser que vous avez de petites jambes et des cuisses plutôt épaisses. Dès lors, pour adopter la tendance avec style, l’idéal est de bien choisir quelle chaussure porter avec un pantalon carotte.

Avec un pantalon carotte, la chaussure idéale pour un look élégant et chic est le talon escarpin.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *