avec quoi porter des bottes hautes

A la question « Peut-on porter des bottes hautes sur un jean ? Je réponds : Oui, bien sûr, vous pouvez porter des bottes par-dessus un pantalon. Mais, certaines conditions doivent être respectées si vous voulez être au top avec vos bottes et votre pantalon. Il y a quelques années, le look botte haute se faisait à toutes les sauces. Portez simplement un pantalon (généralement un jean) avec des bottes hautes pour avoir l’air élégant. J’ai fait une caricature, mais c’était presque ça, enfin c’était la grande tendance de l’époque !

Bien sûr, comme toutes les tendances de la mode, elle a eu une fin époustouflante ! Une fois la tendance passée, mélanger pantalons et bottes hautes devenait ringard… Pour ma part, comme vous le savez, je déteste les tendances mode ! C’est pourquoi je me fiche de savoir si c’est à la mode ou pas en ce moment. Une paire de boots intemporelle et stylée associée au bon collant, c’est une combinaison qui marche !

Si votre style est preppy

Pour ceux qui ne savent pas par où commencer en matière de bottes, un look simple et preppy gagne toujours. «En cas de doute, gardez toujours le style simple et optez pour le confort», conseille Panzoni. « Le plus avec les cuissardes, c’est qu’elles sont extrêmement polyvalentes. » À porter avec un jean skinny ou un legging et à porter avec un trench.

Total look noir avec des bottes cavalières

Bottines montantes

Le modèle incontournable de cet hiver est la bottine montante. En daim, cuir ou autre, elle est esthétiquement ultra tendance. ci-dessous le genou mais juste au dessus pour une ligne de silhouette parfaitement sublimée.Comme les cuissardes, elles se positionnent en haut des chaussures les plus portées cette année !Avec quoi les porter ?Vous pouvez porter vos bottes hautes avec une robe pour commencer.Court robe pour contraster les longueurs et affiner les jambes.Robe babydoll, robe chemise, robe patineuse, tous les mannequins de passage.Le secret pour contrebalancer votre style sexy : ajoutez un blazer XXL à votre look pour tout upgrader ! look stylé parfait ! ça! Ensuite, amusez-vous avec les accessoires (sac, bandeau, bijoux xxl, etc).

@Nastygal

Si vous êtes petit et maigre

Les bottes vous font une belle silhouette . Choisissez-les plutôt avec des talons pour commencer et de préférence avec une tige pas trop large pour que la chaussure soit équilibrée par rapport à votre allure fine. Sinon, vous risquez de flotter et l’effet serait désagréable. Évitez les bottes à talons trop épaisses ou trop épaisses qui ne feraient pas bonne impression avec vos jambes fines.

Choisissez des bottes à talons hauts pour allonger votre silhouette. Vous pouvez opter sans problème pour des talons épais et/ou carrés, l’effet sera plus équilibré avec votre jambe. Le haut peut être plus large ou plus étroit selon votre mollet. Dans tous les cas, évitez une tige avec un effet seconde peau super moulant, le résultat ne serait pas très élégant.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *