quel maquillage avec une robe rouge

Si votre robe est très foncée : noire, grise, marron, rouge ou bleue, optez pour un vernis à ongles nude. Beige, beige rosé ou beige abricot, ces coloris s’accorderont à toutes vos robes.

Vous voulez savoir quelle couleur associer au corail ? Rassurez-vous, cette couleur se marie très bien avec des tons neutres comme le marron, le beige, le gris et le blanc. Il rehaussera l’atmosphère enveloppante d’un intérieur de style scandinave.

Comment s’habiller quand on a les yeux bleus ?

Choisissez beige ou or. Les tons chauds vont très bien avec les yeux bleus. Pour un look naturel, utilisez un fard à paupières beige, or clair ou une autre couleur neutre claire.

Votre coloriste vous conseillera sur la douceur d’un châtain clair dont les reflets chauds mettent également en valeur vos iris bleutés. Si vous avez la peau foncée, cela vous orientera vers des tons plus foncés comme le marron chocolat, le glaçage marron ou le moka.

Le style de la robe

La robe rouge n’est pas réservée à une occasion spéciale. Sortez de l’image de la robe rouge qui n’est perçue que comme sexy. Vous pouvez porter une petite robe rouge à de nombreuses occasions, mais aussi de manière décontractée.

A porter en journée, on peut choisir un modèle basique qui descend jusqu’aux genoux, un joli col V et des manches trois quarts.

Rose avec un soupçon de violet

Alors que les roses vifs apportent une touche de couleur à n’importe quel ensemble, ils peuvent trop se démarquer lorsqu’ils sont associés à un bleu marine riche. Au lieu de cela, optez pour une teinte rose pure qui rendrait une femme au foyer des années 1950 jalouse de votre douce attitude. Pour un look aussi doux qu’une tarte aux pommes, terminez le look avec un blush doux et naturel, quelques touches de mascara et une touche de fard à paupières.

Décolorez votre robe bleu marine pour qu’elle appartienne véritablement au 21ème siècle. Bien qu’une lèvre nue n’implique pas l’absence de rouge à lèvres, il est important de choisir un teint qui convient à vos traits. Appliquez de l’anti-cernes sur vos lèvres pour masquer leur teint naturel, puis terminez par un rouge à lèvres crémeux ou un gloss éblouissant pour une moue presque incolore qui attire l’attention sur vos jolis yeux. Gardez votre couleur crème ou votre brillant à lèvres à portée de main pour retoucher vos lèvres au fur et à mesure que la nuit avance, car les lèvres incolores peuvent s’assécher ou s’estomper.

Fond de teint

Le fond de teint est un produit dont la principale fonction est d’unifier le teint. Choisissez-le dans la teinte la plus proche de votre carnation. Pour ce faire, testez la couleur directement sur une peau propre au niveau de la mâchoire. La couleur doit correspondre à votre peau.

Le correcteur camoufle vos cernes. Il est donc votre allié anti-fatigue ! Choisissez une teinte plus claire que votre fond de teint pour éclaircir la zone sous les yeux.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *