lunette de vue tendance 2023 femme

    • Quelles sont les tendances lunettes femme pour 2021 ?
    • Quelles sont les tendances lunettes homme pour 2021 ?
  • Quelles sont les tendances lunettes femme pour 2021 ?
  • Quelles sont les tendances lunettes homme pour 2021 ?

Image

Credit: Courtesy

Printemps 2023 : Dior Men’s Spring 2023 Skin Show

contre le harcèlement sexiste et récurrent subi de tous les jours . Pourquoi ne pouvons-nous pas trouver de bonnes solutions?

Dimanche : Le problème n’est pas que Twitch, c’est social. Les streamers vivent la violence de la même manière qu’une femme qui rentre seule chez elle dans le métro à 1h du matin ne se sent pas en sécurité. Metoo date de 2018, c’est super récent, donc les choses n’ont pas forcément changé aussi vite qu’on le voudrait. Mais si on regarde 4 ans en arrière, dès qu’une fille arrivait sur un stream, elle voyait son chat spammer le mot «putain» tout le temps. Alors on est parti de là et ce n’est pas super glorieux. Internet a toujours gardé ce côté de la jungle et nous n’avons pas forcément un vrai cadre légal et répressif pour calmer les dérapages. Jusqu’à ce que les streamers puissent facilement intenter une action en justice et jusqu’à ce que la police procède à des arrestations, les choses ne vont pas changer. Cependant, un peu suffirait. Il y a quelques années, c’était à la mode : des trolls envoyaient le GIGN chez vous pour arrêter le stream. A partir du moment où la police a donné un an de congé à un harceleur qui utilisait cette technique, cela a calmé beaucoup de monde et la tendance a disparu. En attendant, vous devez continuer à donner la parole aux femmes dans les émissions, mais aussi éduquer les jeunes hommes de votre communauté pour éviter ce genre d’excès.

Seuls accessoires qui résistent à la vague d’ultra-féminisation qui va toucher la sphère mode l’hiver prochain, lunettes de soleil et chapeaux adoptent une allure résolument sportive.

Par Lydia Christidis

Presque pas de gants ni d’écharpes et peu de bonnets : les créateurs les ont évités lors de leurs défilés d’hiver 2022/2023. La cause serait-elle climatique ou économique ? Peut-être que ces segments ne génèrent pas assez d’activité par rapport aux sacs à main et aux bijoux ? On se pose la question… Vous y verrez des capes pour des tenues flashy, des bérets tricotés associés à des looks bohèmes et des cagoules à destination des pays froids… Pourtant, même si le couvre-chef est rare, la tête est bien couverte… mais par la longueur du vêtement. Dès lors, si on parle vraiment de chapeaux, c’est plutôt la casquette qui défile. Idéal pour toucher un jeune public, il prend facilement le nom de la marque à l’instar des équipes de baseball américaines.

Lunettes anti-lumière

Cette année, plus besoin d’être astigmate pour porter des lunettes stylées et protectrices. La grande tendance lunetterie de la saison, ce sont les lunettes anti-lumière. Simples d’utilisation et ultra vintage, elles s’adaptent parfaitement aux tendances mode actuelles. De plus, ils nous protègent du soleil et évitent les maux de tête. Le choix parfait pour voir sans être vu, ou pour camoufler les signes de fatigue. Pas étonnant que Bella Hadid adore ça ! De plus, ce n’est pas la seule paire que la fashionista porte avec style.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *