Quel look pour une femme de 60 ans

N’hésitez pas à porter des jeans après 60 ans, ils ont le pouvoir de rajeunir n’importe quel look. Optez pour un jean taille haute qui garde le ventre plat ou un jean mom ou un jean boyfriend qui estompent les sacoches si ce dernier est difficile pour vous. L’idée look : un jean boyfriend et un pull aux couleurs vives avec des chaussures confortables mais chics comme des ballerines léopard (avec un petit twist), une écharpe oversize dans les mêmes tons que le pull et une montre homme.

Quelle coupe de cheveux femme 60 ans visage ovale double menton ?

Souvent, passé un certain âge, l’apparition de ce petit défaut désagréable qu’est le double menton est inévitable. Voici quelques conseils capillaires pour que cela ne devienne pas un complexe bizarre.

Ceci est une coupe de cheveux légèrement plus dynamique et détournera le regard. En revanche, le carré ne doit pas être trop court et dévoiler le cou. Evitez toutes les coiffures ultra droites qui allongeront et accentueront le double menton. Les coupes très volumineuses sont également à éviter, car elles surchargeront encore plus le visage.

Caractéristiques du visage ovale et quel style de coupe adopter après 60 ans

Faisons un petit rappel de ce qu’est un visage ovale. Si vous avez un menton fin, que votre menton et votre front sont arrondis à la même longueur, vous avez un visage ovale. Ce qui en soi est une bonne nouvelle, car c’est la forme parfaite et très féminine. En général, vous pouvez vous permettre n’importe quelle coupe de cheveux. Si l’on suit les conseils des professionnels, à partir d’un certain âge on devrait adopter des coupes courtes pour un effet rajeunissant. Mais attention, une coupe courte ne veut pas forcément dire coupe boyish. Il existe des coiffures très chics et très élégantes qui vous apporteront classe et fascination. Voici deux idées 2022 très tendance qui pourraient capter votre intérêt.

Un carré légèrement wavy, rien de plus chic et élégant

Look camel urbain – trench, pantalon camel et accessoires marron

Pour une « icône du style » encore plus chic et résolument parisienne, nous vous proposons d’essayer le trio – camel, blanc, marron. Une combinaison parfaite pour la saison automne-hiver ! couleur et un polo blanc extrêmement stylé. Pour féminiser davantage cette tenue et la rendre encore plus chic, un marron Ceinture Hermès qui communique avec un foulard et des talons dans le même ton. Le sac dans un ton légèrement plus foncé, des bijoux élégants et des lunettes de soleil complètent parfaitement ce look impeccable.

Une tenue féminine stylée pour une vraie parisienne

Et les accessoires ?

En matière de mode et d’accessoires pour les femmes de plus de 60 ans, certains éléments particuliers ont tendance à paraître plus jeunes. Ils veilleront à ce que vous ayez l’air audacieux selon les dernières tendances de la mode, alors ne les sous-estimez pas. On parle notamment de lunettes, de boucles d’oreilles et de sacs à main. C’est le trio gagnant qui complétera n’importe quel look, peu importe l’occasion.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *