comment faire tenir un bas qui glisse
Par cosmopolitan.fr Guillemette Deroy
Envie de savoir comment tenir un collant ? Comment empêcher les collants de rouler autour de la taille ? Comment empêcher les collants de glisser ? Pas de panique, cette astuce est si simple que vous vous demanderez pourquoi vous n’y avez pas pensé plus tôt.
5 astuces pour serrer la taille de votre legging
- Obtenez une taille en dessous
- Avec des achats en ligne et un ajustement impossible. L’un des principaux problèmes auxquels beaucoup d’entre nous sont confrontés est de se retrouver avec des leggings trop grands ou trop petits. Alors, pour l’achat de votre prochain legging, prenez une taille en dessous
- Choisissez de porter un legging taille haute
- Je recommande vivement cette option. Les leggings taille haute vous maintiennent, éliminent les poignées d’amour et affinent votre silhouette. Une taille haute qui remonte jusqu’aux hanches, ce qui facilite l’entretien et vous évite les tracas de la chute du legging.
- Essayez le legging de compression
- Le legging de compression taille haute, l’un des meilleurs leggings pour les sports à fort impact, et apprécié pour offrir un bon niveau de compression et de fermeté.
- Optez pour des leggings avec une ceinture élastique
- Optez pour des leggings avec des élastiques latéraux intégrés à la ceinture ou des leggings avec un élastique apparent. D’ailleurs, certaines marques de sportswear utilisent la ceinture pour mettre en valeur leur logo
- Legging ceinturé
- Choisissez de préférence une ceinture fine (plus discrète) pour assurer un bon ajustement à la taille Support.
- Legging avec cordon de serrage
- Legging avec cordon de serrage, un de nos favoris pour résoudre le problème des leggings tombant pendant l’entraînement. Avec sa taille haute élastiquée, vous êtes sûr qu’il restera bien en place
- Avec l’achat en ligne et l’impossibilité de réglage. L’un des principaux problèmes auxquels beaucoup d’entre nous sont confrontés est de se retrouver avec des leggings trop grands ou trop petits. Par conséquent, lors de l’achat de votre prochain legging, choisissez une taille inférieure
Nettoyez les bracelets en silicone après chaque utilisation
Les bracelets en silicone se salissent lorsque vous les portez sur vos chaussettes. Pour éviter que vos chaussettes en silicone perdent leur adhérence et commencent à se détériorer, vous devez les nettoyer fréquemment. Un nettoyage après chaque utilisation serait idéal.
Pour entretenir et conserver l’adhérence de vos chaussettes en silicone, vous devez prendre l’habitude de les laver après chaque utilisation. Pour cela, vous pouvez utiliser de l’alcool à 45° ou les laver en machine. Si les bandes de silicone laissent des taches ou des irritations sur votre peau, vous pouvez trouver des savons spécialisés pour votre peau et vos chaussettes en pharmacie.
Sacs en tissu
Ayez toujours un sac dans votre sac. Il remplace le traditionnel sac plastique à usage unique que vous aviez l’habitude d’acheter à la caisse du supermarché : en effet, il a été interdit dans les supermarchés belges en 2020. Si vous avez la possibilité d’acheter vos courses en vrac, ramassez-les et prenez des petits cotons sacs avec vous.
Plutôt que des boîtes à lunch en plastique, préférez celles en verre. En effet, cette matière étant inerte, vous n’aurez pas à craindre une migration de substances toxiques, comme le bisphénol A (un perturbateur endocrinien), dans votre déjeuner. De plus, le verre peut être recyclé indéfiniment sans perte de qualité.
Astuce bonus : Adoptez les cuissardes «seconde peau» cet hiver 2023
Il n’y a certainement rien de pire que des bottes hautes qui glissent sans cesse et nous gâchent le look ! Etre sur ! Les chaussures de mode automne-hiver 2022 s’envolent dans le ciel, vous offrant une solution à votre problème de «taille de cuisse». Cette saison, changez votre ancienne paire pour un tout nouveau modèle à effet « seconde peau » ! Comme son nom l’indique, ce sont des bottes montantes moulantes en cuir, daim ou vinyle qui épousent parfaitement vos jambes pour les mettre en valeur et assurer une silhouette à tomber. Comment les porter avec style ? Pour ne pas tomber dans la vulgarité, adoptez le style méduse, c’est-à-dire une tenue moulante en bas et oversize en haut.