Quel haut mettre avec une jupe longue fleurie

La star des jupes longues bohèmes estivales est la jupe longue bohème blanche. Une jupe qui non seulement rehausse le bronzage, mais qui donne un style unique, sans aucun doute romantique et féminin, en plein cœur des tendances actuelles.

Pour un style réussi, associez votre longue jupe bohème blanche à des chaussures camel. Ces deux couleurs se marient parfaitement. Sandales, espadrilles compensées, il est très facile de trouver des chaussures camel en été.

Quelques idées de looks avec des jupes longues bohèmes

Pour se faire une idée plus précise du look bohème chic en jupes longues, essayons d’analyser un look exemplaire jusque dans les moindres détails. Prenez la photo ci-dessous comme exemple. La jupe longue au design fluide bleu marine à pois blancs s’associe naturellement à un top noir à bretelles et des bottines en cuir du même ton. Le résultat est un look parfait et polyvalent pour flâner aussi bien en ville qu’en bord de mer. Les bijoux au fini doré se marient parfaitement avec une peau bronzée et des cheveux aux reflets caramel.

Vision élégante en haut noir et jupe bleue de la collection Auguste Vagabond associée à des bijoux et des cheveux aux mèches ensoleillées

Jupe longue portefeuille

Mi – chemin entre une jupe crayon et une jupe fluide, on retrouve la jupe enveloppe. Lors de la nouvelle saison, il éradique ses concurrents avec sa longueur élégante et ses motifs tendances. Décolle avec brio l’étiquette d’une jupe rigide et s’adapte désormais à tous nos looks du quotidien. Maxi et fendu devant, c’est une pièce beaucoup moins sensée qu’il n’y paraît. A motifs animaliers, à rayures, à fleurs, unie, à boutons ou à boucle latérale, la jupe longue fendue sublimera toutes vos jambes cet été !

La coupe droite

@pinterest

Plus sérieuse mais tout aussi tendance, la coupe droite est sublime dans une jupe longue fleurie. Généralement taille haute, il convient à presque toutes les morphologies. En fait, ce n’est pas recommandé pour les petites femmes, sauf si vous ajoutez une paire de talons.

Le duo classique : blanc et noir

S’il s’agit d’un rendez-vous important ou de votre style vestimentaire au travail, vous pouvez jouer la sécurité en optant pour une tenue en blanc et noir.

Misez sur des couleurs classiques pour un look élégant

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *