Qui peut porter des jupes longues

Plis métalliques

La coupe midi classique flatte toutes les morphologies et ajoute une touche de sophistication à tous les looks, même avec un simple t-shirt ! essayez simplement de travailler votre jupe plissée avec une touche moderne.

Comment porter une jupe longue à la mode cet automne-hiver 2022 ?

La meilleure chose à propos des jupes longues pour l’automne et l’hiver est la facilité de les porter, quel que soit le style que vous choisissez. Associez-le simplement à un haut classique et simple et à une belle paire de chaussures pour vous assurer que la jupe est le centre de l’attention !

Tenue d’été avec jupe longue rouge

Avec quoi porter une jupe longue rouge-orange (jupe similaire ici) ? On dit un grand oui à ce look estival féminin avec une jupe, un top noir, un petit sac panier à anses rondes et des mules bicolores. Un look qui sent bon l’été !

Jupe longue fleurie : comment la porter cet été ?

Pourquoi les fleurs sont-elles toujours à la mode ? Eh bien, tout simplement parce qu’ils rafraîchissent toutes les garde-robes, quelle que soit la saison ! Sur les tops, les pantalons, les robes, même les chaussures… les imprimés fleuris sont partout ! Pourtant, on l’adore en jupe longue d’été ! Droite, plissée, fluide ou à volants, la jupe longue fleurie est parfaite pour accueillir les beaux jours. La seule règle à suivre pour bien l’utiliser ? Restez sobre au top : blazer bleu marine, chemise blanche, t-shirt siglé, blouson court en cuir, etc. L’idée? Coup de projecteur pour la chambre fleurie !

La jupe portefeuille

Classique et élégante à la fois, la jupe portefeuille se distingue pour cacher les petites rondeurs grâce à sa ceinture qui se noue au niveau du ventre. Midi, mini ou maxi, il se décline en plusieurs longueurs et en plusieurs coloris pour notre plus grand bonheur, notamment parce qu’il affine la silhouette ! C’est une pièce qui s’intègre facilement au reste de votre garde-robe. Si vous lorgnez sur une jupe unie, une simple chemise blanche fera sa part pour un style chic mais décontracté. Vous préférez la version imprimée ? Misez sur un top sans chichi pour garder toute votre élégance.

A lire aussi : Quelle jupe pour quelle morphologie ?

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *