Quel type de haut avec une jupe
Les vêtements en cuir sont un élément clé de nos tenues, surtout pendant les journées d’automne ou d’hiver. Dès lors, lorsqu’il s’agit d’opter pour un look chic et élégant, rien de plus simple que de choisir une veste adaptée pour compléter le look. Ainsi, les blazers notamment sont très à la mode et s’avèrent être l’allié idéal pour équilibrer votre look entre le côté rock et le style élégant. A ce stade, nous vous conseillons d’opter pour des modèles basiques aux couleurs assez neutres, comme le gris, le noir et le bleu marine. Quant à la longueur – on porte la minijupe en cuir avec un manteau long ou un trench pour un look équilibré et l’inverse – on associe la jupe longue en cuir à une veste courte pour mettre en valeur votre silhouette.
La jupe en cuir se marie parfaitement avec presque toutes les autres pièces
Si vous êtes une femme, vous portez probablement un haut avec une longue jupe noire, une jupe et un pull avec une ceinture, peut-être un chemisier et un blazer
La jupe noire est une jupe polyvalente, elle peut être combinée avec une chemise longue, un chemisier ou une jupe pour créer un look élégant et raffiné. Il existe plusieurs façons de porter une jupe noire. Il existe plusieurs façons de porter une jupe noire. Cependant, la jupe noire avec une longue chemise noire peut être la plus polyvalente. Lorsque vous portez une jupe avec une chemise longue, choisissez une jupe qui va bien avec votre tenue, afin qu’elle soit assortie à votre tenue !
Lors du choix d’une jupe, il est important de savoir quel type de chemisier vous allez porter avec votre jupe noire. Vous devez vous assurer de choisir un haut assorti à votre jupe et qui ne soit pas trop brillant. Si vous choisissez une jupe trop révélatrice, elle n’aura pas l’air élégante ou professionnelle. Dans la plupart des cas, choisir un débardeur est bien, mais il est important de savoir quel type de haut vous choisissez de porter avec la jupe. En choisissant la bonne couleur et le bon style de chemisier, vous serez sûr que vous êtes en votre faveur et vous sentirez que vous connaissez votre métier.
La jupe plissée
Cela peut vous surprendre, mais une jupe plissée, aérienne et bien coupée est idéale quand on a du ventre et des formes en général. En effet, choisi dans une matière fluide, associé au bon haut et aux bonnes chaussures, il apportera de la légèreté à votre silhouette. Selon vos goûts et votre taille, vous pouvez choisir un modèle plus long ou plus court.Comment porter une jupe plissée quand on est ronde ? On a l’air fluide avec un petit pull fin ou un top vaporeux.
Tout comme la jupe plissée, la jupe fluide est une alliée de taille pour celles qui ont un ventre arrondi. Car ? Car il est fluide et ne marque donc pas toutes les petites imperfections de notre ventre. Elle a aussi l’avantage d’être très facile à porter grâce à sa longueur, car pour celles qui, en plus du bidu, n’aiment pas les jambes, la jupe longue résout tous les problèmes. De plus, c’est une pièce intemporelle et très stylée qui s’adapte parfaitement à toutes les morphologies. Si vous êtes petite, optez pour un modèle qui met en valeur vos chevilles et qui n’est pas encombrant.Comment porter une jupe fluide quand on a du ventre ? Uni pour un look doux ou avec des imprimés pour un look plus original et se complète parfaitement avec un haut basique (exemple : t-shirt blanc, chemise blanche, pull). Pour casser votre côté fleur sauvage, vous pouvez même choisir un t-shirt à message qui donnera une touche rock à votre style.
Les corps en V
Les corps en V ont une silhouette très sportive avec un torse plus prononcé (épaules plus larges que les hanches).
Donc, avec ce type de silhouette, la priorité est de féminiser la silhouette au maximum, en pointant le regard vers le bas du corps.
Quelle longueur choisir ?
L’idéal est d’utiliser des hauts fluides dans les jupes en les faisant ressortir un peu pour créer un effet chemisier, ce système s’applique aussi aux chemisiers.
Pour les autres hauts, attention à ne pas les faire trop longs sinon ils camouflent la jupe et lui donnent un effet bourse. L’idéal est qu’elles n’atteignent pas plus de la moitié des fesses.