Est-ce qu’une jupe plissée grossit

Pour être bien habillée, vous créerez un look jupe plissée selon l’événement auquel vous allez assister. Vous avez été invité à un mariage champêtre ? Vous pouvez choisir une jupe plissée champagne, dorée ou autre adaptée à la saison, sauf la blanche, et vous pouvez la combiner avec un pull court et très fin. N’oubliez pas que même en automne, il est bon d’avoir un débardeur pour la salle de bal, encore plus si vous allez danser. Pour une tenue de ville, vous pouvez essayer une jupe longue plissée avec une chemise et une ceinture taille haute. Le look est encore plus moderne si vous le combinez avec une veste longue pour combiner le tout harmonieusement. Le soir, vous pouvez échanger votre veste de costume contre une veste courte en cuir pour sortir entre amis. La même jupe peut servir pour les différentes occasions auxquelles vous êtes invité.

Des idées pour un look jupe plissée avec une touche vintage toujours à la mode

Fini les jupes grandes tailles de grand-mère !

Jupe plissée bleu marine, chemisier blanc et pull assorti, nos grands-mères usaient et abusaient de cet «uniforme» encore très en vogue dans les établissements privés… Dans les années 70, la jupe est devenue mini, puis jupe-culotte et suivi la mode jusqu’à ce qu’elle devienne un peu collante.

Comment porter une jupe plissée quand elle est ronde ?

Grâce à sa fluidité, la jupe plissée se marie très bien avec les morphologies aux formes généreuses.

L’idéal est de ne pas choisir des couleurs trop flashy pour ne pas mettre en valeur le bas du corps. Une teinte sombre et solide est le meilleur choix pour ce type de silhouette. Choisissons-la bien dans une matière légère et évitons par exemple les jupes plissées en cuir qui alourdiraient la silhouette.

Jupe Asos, escarpins Jonak, sac Isabel Marant**, débardeur Uniqlo

Jupes longues J’ai dit non tout l’été, j’ai trouvé qu’elles me donnaient autant de style qu’une paire de tongs : c’est-à-dire aucun.

Je mesure 55 mètres – oui madame – et les jupes longues sont vraiment un peu serrées. C’est pourquoi je vous comble avec mon mini-short, sur les photos tout le monde pense que je fais 1m75 – KIDDING !

Fashion faux pas qui fait grossir : la superposition

L’automne est arrivé et nous étions prêtes à commencer à porter des blazers, des vestes, des écharpes douillettes et tout ce que vous trouvez dans votre armoire . Maintenant… La superposition de vêtements ou le mode superposition est une partie très délicate en matière de style. À quoi ressemble la superposition et comment puis-je la faire fonctionner ? Cela implique généralement de prendre un vêtement d’été, comme une robe longue ou courte, et de le modifier pour qu’il puisse être porté lorsqu’il fait plus froid dehors. Par exemple, construisons une tenue ensemble. Cherchez dans votre placard une robe d’été que vous aimez. Ensuite, prenez des collants et des bottes de combat (nous parlerons des chaussures plus tard, croyez-moi) pour obtenir ce joli look grunge. En dessous de la robe, portez un col roulé dans une couleur qui se marie bien avec le reste de la tenue, ou une chemise à manches longues. Vous pouvez également mettre une ceinture autour de votre taille pour une forme plus voluptueuse. Dedans, vous pouvez porter un cardigan surdimensionné ou un long manteau. Et voilà ! Vous avez un look de rêve !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *