Comment faire tenir une jupe trop grande

Pour coudre une ceinture élastique, il faut connaître deux techniques principales déjà évoquées dans l’article qui parle plus généralement des élastiques. Principalement, vous avez le choix entre coudre l’élastique directement sur la ceinture ou coudre un curseur pour introduire l’élastique. Cette dernière technique est expliquée ci-dessous.

Pour faire le cordon, placez du tissu supplémentaire dans la ceinture pour le plier deux fois à l’intérieur du vêtement pour former un tunnel.

Ajustez la taille de la jupe

Puis serrez la ceinture sur la ceinture. Dans mon cas, j’ai pris 2 X 1 cm au total de chaque côté de la jupe. Il suffit ensuite de coudre un point droit de 1 cm le long de la couture initiale sur les côtés de la ceinture. Faites cela à l’extérieur et à l’intérieur de la ceinture (retournée).

Enlevez ensuite les surplus de couture avec un fer à repasser. Cette étape est importante pour lisser les surplus.

Des recettes pour se rafraîchir

Car oui, par temps chaud il vaut mieux porter des vêtements qui font respirer. C’est pourquoi vous préférerez les jupes aux robes et surtout les pièces très courtes. De plus, vous pouvez trouver de nombreux conseils pour rester au frais par ce temps chaud.

Tout est sur TikTok. En plus de vidéos hilarantes, tu trouveras aussi des astuces pour faire du bien à ton corps et lui donner un peu de fraîcheur. La preuve en est ces recettes qui connaissent un immense succès.

Echelons

  • 1 Faufilez les côtés de la ceinture avec un fil contrastant en reliant le dos et le devant de la ceinture sur l’endroit. Vous avez préalablement vérifié que la jupe vous convient bien et, si nécessaire, apporté les modifications nécessaires.
  • 2 Fixez la ceinture (comme indiqué dans le guide de montage) à la jupe en la faufilant au milieu avec une ligne contrastée. Essayez la jupe, épinglez le fermoir et ajustez. Marquez avec des épingles le galbe de la taille sur les côtés. Retirez le cercle à broder et utilisez une craie de tailleur pour marquer le marquage précédemment fait avec les épingles au dos de la ceinture.

Entièrement fabriqué en France !

Entièrement conçu et fabriqué à Nantes, il se compose d’une coque souple à l’intérieur de laquelle se glisse une pince à linge. Le Poupoupidou est un dispositif magnétique qui se fixe sous la selle à hauteur des rails métalliques.

Ce qui le rend encore plus simple à utiliser ! Venez voir ici c’est devenu encore plus clair !!

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *