Comment bien porter la jupe

  • Ou vous optez pour le style classique. Dans ce cas, préférez rester à la même hauteur de tons sur toute la silhouette. Ajoutez simplement une ceinture pour styliser le look et accentuer votre taille. Et portez aussi un joli collier, par exemple, pour casser le côté très rigide que vous pourriez avoir.
  • Ou préférez-vous jouer la tendance. Cette rentrée est marquée par le style « Rock and roll ». Alors si, comme Christelle, vous avez une jupe boule au fond de votre placard, c’est le moment de la ressortir, accompagnée d’un top et de baskets, vous avez le look !

Quels hauts vont avec la jupe longue ?

En ce qui concerne les hauts, vous pouvez faire à peu près ce que vous voulez, tant que vous vous en tenez à un haut court. On évite les tuniques et autres hauts asymétriques qui pendent sous les fesses et qui ne vont pas du tout avec une jupe longue.

Au rayon vestes et manteaux, ce qui compte, ce sont les proportions et les volumes.

Les bottines blanches associées à des motifs animaliers

Les bottines blanches envahissent la tendance automne-hiver 2023 et pour cause ! En plus d’apporter une touche minimaliste à chaque engrenage, ils sont particulièrement faciles à suivre. Ce sont vraiment les chaussures femme 2022/2023 idéales à porter avec une jupe aux imprimés animaliers, notamment léopard. Pour compléter le look, enfilez un manteau en peau de mouton et le tour est joué.

Et qu’est-ce qu’on porte là-haut ?

Pulls oversize, cols roulés, sweats à capuche, chemises, blouses… la jupe midi va avec tout. C’est son vrai point fort, bien assorti, il est facile à enfiler. Vous pouvez par exemple enfiler votre jupe midi et votre jolie blouse blanche, et l’associer à une paire de baskets pour un côté plus cool. Ou un sweat oversize et une paire de bottines à talons hauts pour un style plus élaboré. Tout est possible !

Pour les plus audacieuses, on peut tout tenter avec la jupe midi ! Le pull court avec les escarpins, ou encore la blouse en dentelle avec les baskets. Mais si vous voulez jouer la sécurité avec une version plus douce : la jupe midi se porte avec un pull oversize ou col roulé ajusté et une paire de bottines unies ou baskets. 😊

La jupe longue plissée : l’incontournable de la saison

Si vous êtes une fashion victime, vous avez sans doute remarqué que la jupe longue plissée cet hiver. Super classique vous pensez ? A porter assurément avec une blouse et des escarpins ! Mais il suffit de dévier pour afficher un look moderne et tendance !

On porte la jupe longue plissée avec des baskets ou des derbies et si vous osez vous pouvez même la porter avec des boots façon Doc Martens !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *