Quelle couleur de collant mettre avec une jupe noire

Pour savoir quel genre de collants porter avec sa jupe en jean, il est bon de consulter son look.

Si la jupe en jean a longtemps fait partie de votre enfance, sachez que désormais vous pouvez la porter sous toutes ses formes. Pour upgrader le look, osez porter des modèles courts avec des collants noirs fins. Par exemple, vous pouvez porter une jupe en jean vieilli avec des collants noirs et des baskets pour un look décontracté. Ce look fonctionne également bien avec un short en jean.

Quels collants porter avec une jupe colorée ?

Qu’elles soient mini ou maxi, vous aimerez peut-être les jupes colorées. Dans ce cas, il faudra choisir la couleur du collant en accord avec celle-ci, pour ne pas ressembler à un sapin de Noël. Pour éviter un fashion faux pas, optez pour des collants noirs, un minimum de 40D. C’est une valeur sûre quelle que soit la couleur de votre jupe. De plus, vous pouvez jouer avec des modèles de chaussettes qui peuvent ajouter une réelle valeur à votre look.

Définition

Les collants sont des sous-vêtements moulants qui couvrent les jambes des pieds à la taille. Il peut être porté sous vos jupes, robes et shorts. Il vous apporte chaleur et confort, met en valeur vos jambes. Il existe différents types de collants : en 100% polyamide pour les modèles low-cost ; en élasthanne, soie et microfibre pour le haut de gamme (et le plus confortable grâce au mélange de différentes fibres).

Saviez-vous qu’il faut environ 14 kilomètres de fil pour fabriquer un collant ?! Incroyable n’est-ce pas ?

Nous passons au vert ! Comment porter des collants verts ?

Le vert (bouteille, émeraude ou fluo) fait partie de notre garde-robe depuis des années. C’est une couleur unique avec une puissance incroyable. On sous-estime souvent le potentiel de cette couleur ou on peut aussi avoir du mal à s’y associer. Si vous ne savez pas avec quoi associer des collants verts, essayez de les porter en total look. Vous pouvez colorer cette tenue avec des sandales beiges ou un sac contrastant.

Soyez audacieux avec un total look noir

Soyez à la mode avec un total look noir ! Pour cela, il est indispensable de dévoiler un peu de peau. Ainsi, vous apportez plus de lumière au vêtement. Pour une robe très enveloppante et fermée, des bas fins éviteront l’effet de masse et le blues. Avec une robe courte ou décolletée, les collants opaques sont les mieux adaptés pour se faire discrets.

Si vous souhaitez apporter modernité et glamour à votre look avec des collants, misez sur la fantaisie. Il permet de sortir de l’ordinaire et de varier les looks. Bien entendu, le choix des normes doit être adapté en fonction du contexte. Pour assurer style et élégance, le collant est un modèle polyvalent. Il va bien avec des escarpins ou des baskets.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *