Qui peut porter une jupe longue

La meilleure chose à propos des jupes longues pour l’automne et l’hiver est la facilité avec laquelle elles sont portées, quel que soit le style que vous choisissez. Associez-le simplement à un haut classique et simple et à une belle paire de chaussures pour vous assurer que la jupe est le centre de l’attention !

Essayez d’imprimer sur l’imprimé

Avec l’aimable autorisation de JJ Martin

« Nous le montrons à porter avec des chemisiers en soie dans le même imprimé. Vous l’avez imprimé en haut et en bas et rentrez-le à l’intérieur. On dirait que vous portez une robe longue et que vous ne savez même pas que c’est un deux pièces, ce qui la rend plus élégante », explique Martin sur ses façons préférées de porter les jupes longues recouvertes de ses imprimés emblématiques. «J’adore avoir un chemisier en soie déboutonné et les manches retroussées. Il a l’air vraiment, vraiment chic et vous mettez un tas de colliers ou de superbes boucles d’oreilles et une belle chaussure et c’est une façon de l’élever.

Tenue pour les vacances d’été

Tenue simple et efficace pour l’été avec jupe longue fluide de couleur claire avec ceinture noire fine, débardeur noir, sac camel et quelques bracelets.

Quels hauts vont avec la jupe longue ?

En ce qui concerne les hauts, vous pouvez faire à peu près ce que vous voulez, tant que vous vous en tenez à un haut court. On évite les tuniques et autres hauts asymétriques qui tombent sous les fesses et qui ne vont pas avec une jupe longue.

Au rayon vestes et manteaux, ce qui compte, ce sont les proportions et les volumes.

Jupe longue en jean

Indémodable incontournable de la mode, la jupe en jean se porte toute l’année, été comme hiver. Et bien qu’on ait l’habitude de lui préférer sa version mini ou midi, on commence à changer d’avis. Désormais, la jupe en jean se porte longue, voire très longue. Reste à savoir comment l’associer à nos pièces préférées. Classique, rock et street, il s’accorde avec littéralement n’importe quel look. Notre look préféré ? Maxi jupe fendue en jean effiloché, chemise blanche et sandales à talons. Pour les fans de sportswear, associez votre jupe en jean à un haut simple et portez-la avec votre plus belle paire de baskets.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *