Quelle haut porter avec une jupe longue

Idée look féminin avec jupe jaune à grosses fleurs (jupe disponible ici), blouse blanche sans manches, large ceinture tressée marron/camel, tongs (qui reviennent avec les tendances chaussures d’été) et un sac camel.

Comment porter une jupe plissée pour être une femme bien habillée ?

Pour être bien habillée, vous créerez un look jupe plissée selon l’événement auquel vous allez assister. Vous avez été invité à un mariage champêtre ? Vous pouvez choisir une jupe plissée en champagne, en or ou dans toute autre couleur adaptée à la saison, à l’exception du blanc, et vous pouvez l’associer à un pull court et transparent. N’oubliez pas que même en automne, il est bon d’avoir une blouse sans manches pour la salle des fêtes, surtout si vous allez danser. Pour une tenue de ville, vous pouvez essayer une jupe longue plissée avec une chemise taille haute et une ceinture. Le look est encore plus moderne si vous l’associez à une veste longue pour que le tout soit harmonieux. Le soir, vous pouvez échanger votre veste de costume contre une veste courte en cuir pour sortir entre amis. La même jupe peut être utilisée pour différentes occasions lorsque vous êtes invité.

En hiver, les vêtements sont de couleur neutre ou incolore. Très noire et grise, on peut faire la différence en portant une longue jupe plissée rose avec un pull vert, un look inspiré des couleurs pastèque qui s’accorde parfaitement avec une jupe plissée et peut aussi se porter au printemps. Pour ne pas avoir froid, il est bon de porter des collants sous la jupe, une bouse sous le pull et des bottes ou baskets adaptées à la saison, comme la fille sur la photo ci-dessous. N’oubliez pas votre manteau ou votre blouson court en cuir pour vous sentir bien même dans le froid de l’hiver

En hiver

La jupe longue bohème est très facile à porter en hiver, et ça Pour les nos plus grand délice.

Une des tendances fortes du moment est d’associer la jupe longue à une maille oversize. C’est un look super moderne ! Côté chaussures, les bottines sont parfaites !

Jupe longue fleurie : comment la porter cet été ?

Pourquoi les fleurs sont-elles toujours à la mode ? Eh bien, tout simplement parce qu’ils rafraîchissent toutes les garde-robes, quelle que soit la saison ! Sur les tops, les pantalons, les robes, même les chaussures… les imprimés fleuris sont partout ! Pourtant, on l’adore en jupe longue d’été ! Droite, plissée, fluide ou à volants, la jupe longue fleurie est parfaite pour accueillir les beaux jours. La seule règle à suivre pour bien l’utiliser ? Restez sobre au top : blazer bleu marine, chemise blanche, t-shirt siglé, blouson court en cuir, etc. L’idée? Coup de coeur pour la chambre fleurie !

Technique vestimentaire : superposition

Avec le refroidissement des températures, on a tendance à commencer à s’habiller en couches. Cependant, étant une astuce pratique, la superposition peut être une arme à double tranchant. Pour éviter les mauvaises surprises et les pertes de temps, nous vous conseillons de toujours garder à l’esprit la règle des 3 couleurs dans un look (évitez de combiner plus de 3 couleurs).

Assortir des vêtements et des accessoires de la même couleur que la saison (tons de beige, rouge, marron, vert) est aussi une autre alternative. Pour casser le look monotone, n’hésitez pas à intégrer un élément aux imprimés tendances : pied-de-poule, plaid, motifs animaliers (léopard, serpent) etc.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *