Quelle ceinture sur jupe longue

Il y en a qui osent encore dire que la jupe longue «c’est pas très sexy» et y adhèrent encore l’image de la jupe tout droit sortie d’un épisode de La Petite Maison dans la Prairie.

Les filles, sachez que la jupe maxi a tout pour plaire, car en plus d’être confortable, elle est plus que stylée ! L’important est que vous vous prêtiez facilement à un look professionnel accompagné d’un blazer et d’accessoires chics.

Quel haut avec jupe en fausse fourrure selon la saison

, mais aussi selon les vêtements et accessoires auxquels il est associé. En revanche, grâce à sa polyvalence, la jupe en cuir se marie parfaitement avec presque tous les types de haut :

  • un débardeur en dentelle
  • un t-shirt rock
  • une chemise élégante
  • un blazer raffiné
  • un pull oversize, etc.

Tenue d’été avec jupe longue rouge

Avec quoi porter une jupe longue rouge-orange (jupe similaire ici) ? On dit un grand oui à ce look estival féminin avec une jupe, un top noir, un petit sac panier à anses rondes et des mules bicolores. Un look qui sent bon l’été !

Conseils

  • La meilleure façon d’associer un pull et une jupe est de rentrer le pull. Qu’il s’agisse de l’avant ou de l’ensemble du pull, rentrer le haut est un moyen fantastique d’éviter d’avoir l’air carré ou alourdi par le tissu.
  • Si vous portez une jupe longue ou une jupe midi, essayez d’en choisir une avec une taille haute. Cela allongera votre corps (surtout si vous rentrez votre pull).
  • Si vous optez pour une jupe plus longue, essayez de porter des chaussures à talons. Cela ajoutera de la longueur à votre corps pour éviter d’avoir l’air volumineux.
  • Évitez les jupes épaisses et informes associées à des pulls épais et informes. Une jupe taille basse avec un pull galbé est le moyen le plus rapide d’avoir l’air carré. Votre objectif devrait être de mettre en valeur ou de créer une silhouette naturelle avec votre ensemble pull-jupe. La meilleure façon de le faire est d’accentuer la taille, d’éviter les matériaux volumineux (à moins que le haut ou le bas ne soit ajusté) et de rentrer le haut. Vous pouvez également porter une ceinture pour resserrer votre taille et porter de longs colliers pour allonger visuellement votre apparence.

Sachez que la jupe longue est parfaite à porter pendant les mois les plus froids, car elle couvre plus de jambes que les minijupes qui vont au-dessus du genou.

Jupe longue d’hiver : des idées pour un look réussi

Jupe maxi avant-gardiste au sac d’exception. Bien que ce look ne soit pas tout à fait approprié pour la vie de tous les jours, car nous avons souvent besoin d’un grand sac confortable, c’est un look hors du commun pour une soirée ou une autre occasion spéciale ! De plus, vous aurez amplement d’espace pour expérimenter les autres accessoires et couleurs de votre tenue afin de créer un véritable look de piste !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *