Comment s’habiller avec une jupe longue en hiver

Qu’elle soit courte, longue, droite, évasée, unie ou imprimée, la jupe féminine est une pièce maîtresse de nos dressings en toutes saisons. Nos stylistes partagent leurs inspirations de saison et leurs idées tenues pour porter des jupes en hiver… Choisissez, inspirez-vous et surtout dites oui aux jupes cet automne-hiver !

S’il y a bien une jupe d’hiver féminine à ne pas manquer, c’est la jupe imprimée. On la joue en crêpe, plissé, avec des motifs floraux, graphiques ou animaliers et on aime son côté éclectique et affirmé qui permet de composer des looks riches en style.

Avec quelle chaussure porter la jupe longue en hiver ?

Il y a quelques mois, j’ai vu la combinaison jupe longue + bottes sur Pinterest et j’ai adoré. Même si je pense qu’une jupe longue va avec tout, je préfère porter une jupe longue avec des bottes. Pour un look plus décontracté, l’association d’une jupe longue et de baskets est parfaite. Mais si vous souhaitez créer une tenue un peu plus élégante, n’hésitez pas à porter une paire d’escarpins.

Top court en collant

En hiver, le collant est évidemment de mise lorsqu’on porte une jupe. Mais attention, on ne porte pas de collants de toute façon !

1- Les collants ne vont pas bien sur vos jambes et vous devriez les éviter si vous portez une jupe noire et des chaussures noires ! 2- La jupe très courte se porte avec des collants opaques ou semi-opaques. noir opaque3- Les collants imprimés agrandissent la jambe, vous savez ! 4- Les bas résilles sont de retour, mais je vous conseille de ne les porter qu’avec une jupe longue et d’opter pour un bas résille plus discret.

Jupe longue avec une veste en jean

Une veste en jean n’a pas à être décontractée. Recherchez des détails intéressants comme une manche bouffante pour embellir le look général. Associez la jupe avec un body et des sandales ludiques ou des bottes hautes (selon le temps) avec la veste en jean. C’est la tenue parfaite pour le déjeuner ou le brunch.

Le duo classique : blanc et noir

S’il s’agit d’un rendez-vous important ou de votre style vestimentaire au travail, vous pouvez jouer la sécurité en optant pour une tenue en blanc et noir.

Misez sur des couleurs classiques pour un look élégant

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *