Comment porter une jupe longue à 50 ans

Personnellement, je m’inspire souvent des looks vus sur les réseaux sociaux (Instagram, Pinterest) et ma personnalité (et surtout mon budget) fait le reste !

Comme j’adore les mélanges, je n’hésite pas à les porter avec des baskets, une ceinture, une veste ou une veste (en jean ou en perfecto). Porter la même robe longue mais avec des accessoires différents n’aura pas le même look et c’est exactement ce qui la rend incroyable ! Par exemple. portée avec des talons aiguilles pour une soirée, votre robe longue sera immédiatement chic.

Comment porter une jupe longue avec un pull court ?

Sachez que le pull court est le top parfait à combiner avec une jupe longue. Il n’atteint que le haut de la jupe, vous n’avez donc pas à vous soucier de le rentrer. Terminez le look avec des bottines ou des bottines pour allonger vos jambes.

Le pull court est le top idéal à associer avec une jupe longue

Ne vous interdisez pas de porter une jupe ou une robe courte

Si vous avez plus de 50 ans, non Non Interdisez-vous de ne pas porter de robe courte ou de jupe courte. Ce qu’il faut éviter en revanche, c’est d’opter pour des shorts ultra-courts, moulants ou associés à des pièces un peu sensuelles, comme des bottes hautes par exemple.

2 regards sur une femme de plus de 50 ans à éviter. Ci-dessous, comme vous pouvez le voir, nous avons deux looks peu flatteurs. Je pense que la femme sur la photo voulait paraître plus jeune. Elle a opté pour des vêtements que je trouve «jeunes et tendances» pour elle, mais ça ne marche pas. Ces regards ne sont pas du tout rajeunissants, bien au contraire. La longueur des jupes n’est pas un problème, mais les pièces choisies pour compléter les looks (bottes hautes, veste en cuir sans manches, chemise militaire, lunettes de soleil aviateur, etc.) ne vont pas bien. Malheureusement, ces deux looks ne sont ni élégants ni stylés.

La jupe plissée

Une fois de plus elle revient en force dans les collections. Et là encore, c’est une question de goût et de morphologie.

Échappez au pli patineur, laissez-le à votre fille !

Look décontracté

J Lo est superbe, toute de blanc vêtue et complétant son look sport avec des baskets blanches. Avec ses cheveux relevés et sans maquillage, elle montre des looks identiques à ceux de la salle de sport. Vous pouvez toujours avoir l’air élégant tout en vous entraînant.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *