Comment porter la jupe longue quand on a du ventre

Elégante et confortable à la fois, la jupe portefeuille est un indispensable de la garde-robe. Pour notre plus grand plaisir, il se décline en plusieurs longueurs : court, mini, midi. De plus, la jupe portefeuille affine la silhouette grâce à sa ceinture qui se noue au niveau du ventre. C’est une pièce avec laquelle on peut facilement composer des looks. Laissez libre cours à votre imagination pour créer des looks fabuleux.

Optez pour une jupe portefeuille asymétrique pour plus de style

La jupe trapèze

Un peu plus originale que sa proche cousine (la jupe droite), la jupe trapèze avec sa bouche coupe large cache des ventres ronds. Il est particulièrement idéal si vous avez une silhouette en A. Il cachera votre ventre tout en soulignant subtilement vos hanches sans les définir. Comment porter la jupe trapèze quand on a du ventre ? En version longue ou courte, avec des talons (pas trop hauts) pour affiner la silhouette. Ensuite, vous pouvez compléter votre look avec, par exemple, un simple t-shirt (de bonne qualité) ou une jolie blouse/chemise.

Classique et élégante à la fois, la jupe portefeuille se distingue pour cacher les petites rondeurs grâce à sa ceinture qui se noue au niveau du ventre. Midi, mini ou maxi, il se décline en plusieurs longueurs et en plusieurs coloris pour notre plus grand bonheur, notamment parce qu’il affine la silhouette ! C’est une pièce qui s’intègre facilement au reste de votre garde-robe. Si vous lorgnez sur une jupe unie, une simple chemise blanche fera sa part pour un style chic mais décontracté. Vous préférez la version imprimée ? Misez sur un top sans chichi pour garder toute votre élégance.

On préfère les vêtements amples aux vêtements moulants

Les vêtements moulants ne font que souligner les imperfections de la zone abdominale. Alors, mieux vaut porter des pièces qui ne mettent pas en valeur votre taille et vos hanches. Le meilleur choix est un haut et un pantalon ou une jupe de la même couleur. Oui, les vêtements sombres vous donnent vraiment l’air en meilleure santé, mais cela ne signifie pas que vous devriez bannir complètement les pastels. Par exemple, vous pouvez essayer le beige, le crème, le pistache et le rose pâle. Le plus important est que la coupe du vêtement soit un peu plus ample. Nous vous conseillons de compléter votre dressing avec une robe pull en maille, une robe blazer taille large sans ceinture et une robe portefeuille aux couleurs sombres pour un look plus féminin et stylé.

Pourquoi ai-je un ventre rond ?

Beaucoup de gens ont tendance à penser qu’une mauvaise alimentation est la principale cause d’un ventre rond. Ce que vous devez savoir, c’est que chez les femmes, de nombreux autres facteurs affectent le volume de l’estomac. Adolescence, âge, grossesse, ménopause, changements hormonaux (contraceptifs hormonaux, menstruations, PMA…), certaines maladies ! Ce sont les principaux facteurs de changements corporels chez les femmes.

Le ventre change avec le temps et ça peut être long, c’est vrai… Mais nous les femmes c’est comme ça et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous trouvons très facile de détester nos corps, mais nos corps sont merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre a un peu sauté ou trop sauté dans une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a une longue expérience vécue. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. S’il vous plaît, ne le rejetez pas si violemment. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et sublimez votre silhouette « avec lui », pas « contre lui »…

Quelle longueur pour une jupe plissée ?

La longueur la plus moderne de la jupe plissée et qui s’adapte à un maximum de morphologie est la longueur moyenne.

Envisagez d’associer un t-shirt sans manches à bordure noire avec une jupe plissée noire pour gérer sans effort tout ce qui vous attend ce jour-là. Côté chaussures, cet ensemble est parfaitement complété par une paire de chaussures en daim bordeaux. Associe un débardeur en soie noir avec une jupe plissée noire pour un look flatteur.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *