Comment accompagner une jupe longue

Il y a quelques étés, la jupe longue est devenue un incontournable ! C’est une pièce très féminine et surtout très facile à porter au printemps/été, mais aussi en hiver.

Vous avez le choix entre la jupe longue plissée en matière légère et fluide ou la jupe longue fendue. Idéalement, la jupe doit être au-dessus du talon afin qu’elle ne traîne pas sur le sol. Pour se sentir bien dans son corps et dans ses vêtements, il faut choisir sa jupe en fonction de sa morphologie.

Accompagnez votre jupe longue d’un t-shirt à manches longues

Si vous avez une jupe longue de couleur claire, optez pour un t-shirt blanc (ou un qui suit la même couleur) manche longue serrée. N’hésitez pas à rentrer la robe dans la jupe et même à ceinturer le tout pour définir votre taille. Ce montage vous apportera un style chic et glamour. En tant que paire de chaussures, le meilleur choix est une paire de chaussures en cuir beige. Vous pouvez également porter un bracelet en or avec un petit sac à main.

Si vous voulez faire ressortir un côté résolument sexy, coquin mais élégant, le mieux est d’accompagner votre jupe longue d’un top court en dentelle. La touche secrète est dans les tons (vous n’avez pas besoin que la jupe et le haut soient de la même couleur). Côté chaussures, optez pour des paires de sandales à talons en cuir. Vous pouvez compléter votre look avec un petit sac rond.

Comment cacher son ventre en jupe ?

Il existe de nombreuses petites astuces pour cacher son beau ventre rond et par la même occasion affiner sa silhouette. Ce sont de petits détails, mais ils jouent un rôle très important dans la mise en valeur de vos formes.

Les voici :

Des jupes pleines de couleurs et d’originalité

Nous sommes honorés de concevoir pour vous des jupes aux détails glamour et tendances ! Ici un volant macramé, là des petits sequins délicatement dorés…. Bains de soleil express en été.

Côté couleurs, la palette est large et riche : de beaux ocres, des kakis et des taupes, ou un esprit côtier pour une jupe turquoise… De longues jupes blanches donnent le ton des soirées d’été et des jupes aux couleurs stimulantes rehausser le ton.

Quelle coupe choisir pour porter la jupe plissée avec style ?

Vous pouvez trouver plusieurs longueurs de jupe plissée sur le marché : longue, courte, moyenne, midi, etc.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *