Quel manteau porter avec une jupe longue plissée

En hiver, on porte des vêtements de couleurs neutres ou pas de couleur du tout. Assez avec le noir et le gris, vous pouvez faire la différence en associant une longue jupe plissée rose à un pull vert, un look inspiré des couleurs pastèque qui s’accorde parfaitement avec une jupe plissée et peut aussi se porter au printemps. Pour ne pas avoir froid, il est bon de porter des collants sous la jupe, de la bouse sous le pull et des bottes ou des baskets adaptées à la saison, tout comme la fille sur la photo ci-dessous. N’oubliez pas votre manteau ou une veste courte en cuir pour vous sentir bien même dans le froid de l’hiver.

Idée géniale pour un look automne-hiver 2020 avec une jupe longue plissée

Jupe chic et moderne – l’élément parfait pour un look réussi avec une jupe plissée

La plus tendance jupe cette saison est la jupe plissée. Pour un look chic, on peut porter une jupe plissée mi-longue de couleur neutre pour un effet métallisé. Portez-le avec un débardeur effet dentelle ou satin et une veste ou un manteau blanc mi-long de la même taille, comme le montre la photo ci-dessous. Pour un look ultra élégant, vous pouvez l’accessoiriser avec des talons beiges et un sac en cuir assorti à vos chaussures ou à votre ceinture.

Même si la jupe plissée est à la mode, il est indispensable de choisir un modèle adapté à votre morphologie. Alors, si vous avez :

Quelles chaussures porter ?

Personnellement, j’adore porter des jupes moyennes avec des bottes à talons. Ils sont très stylés ! Bottes hautes, chevaliers…. peu importe tant que la botte couvre le mollet. En plus d’être stylé, il vous gardera bien au chaud. La paire que je porte est un modèle que je vous ai montré sur mon Instagram et elle vient de chez Justfab. Il n’est plus disponible, mais j’ai trouvé un modèle similaire pour vous, vous trouverez le lien en bas de l’article. Sinon, la jupe plus longue peut aussi se porter avec des baskets (et un sweat) pour un look plus sport et tendance. Et si vous voulez un look plus soigné la nuit, optez pour des escarpins !

D’ailleurs, pour porter une jupe 2°, il n’y a vraiment pas d’autre solution que de tout miser sur les collants. Bien sûr, vous devez choisir des collants assortis au reste de votre tenue. Choisissez-les noirs, mais pas opaques. Cela aurait tendance à vous aplatir ou à vous faire paraître 20 ans plus vieux. Vous n’avez peur de rien ? Optez pour des chaussettes fantaisie. Les motifs ou les couleurs peuvent vraiment avoir un petit impact, mais ils ont tendance à s’additionner.

Qui peut porter une jupe plissée ?

Il y en a pour tous les styles, toutes les femmes, toutes les morphologies. Concentrez-vous sur une pièce essentielle. Il y a quelques années, la jupe plissée semblait complètement obsolète, jugée trop classique, réservée même aux écolières.

Quelle coupe de jupe plissée choisir ?

Il existe différentes longueurs de jupes plissées. Vous verrez les longs et les plus courts. Pour la porter de façon moderne et casser l’effet trop «Madame» de la robe longue plissée, cette année c’est la jupe midi plissée qui est à l’honneur.

La jupe midi se termine sous les genoux. Pour rester au chaud cet hiver, choisissez des matières comme le cuir, la laine, le velours, etc.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *